BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Matches amicaux
- Pipo
- Espoir
Re: Matches de préparations
1 er Match gagné 1 - 0
- philippe 77
- Pro
Re: Matches amicaux
nanar202 a écrit : 25 juillet : A confirmer, ou tour préliminaire de la Coupe de la Ligue.
C'est confirmé, nous ferons le tour préliminaire de la coupe de la ligue:
Coupe de la Ligue : Six clubs au tour préliminaire
La LFP a communiqué la liste des équipes qui participeront au tour préliminaire de la coupe de la Ligue.
Ainsi le Tour Préliminaire qui se disputera le 25 juillet comprendra 3 matchs entre les clubs de : Amiens, Gueugnon, Reims, Troyes (National) et Arles, Laval (Ligue 2).
Le 1er tour concernera les trois qualifiés ainsi que les 17 clubs de Ligue 2 suivant ( Seul Guingamp n'y participe pas pour disputer le trophée des Champions et l'Europa League. L'EAG rentrera plus tard dans la compétition.
Ajaccio, Angers, Bastia, Brest, Caen, Châteauroux, Clermont, Dijon, Istres, Metz, Nantes, Le Havre, Nîmes, Sedan, Strasbourg, Tours et Vannes.
Le 1er tour est fixé le samedi 1er aout.
A noter donc que la LFP n'a pas retenu Libourne St Seurin, relegué par la DNCG en CFA mais qui a saisi le CNOSF pour récupérer sa place en National et ne pas perdre le statut pro.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
On va voir ce que ca donne aujourd'hui a Vitry!
J'ai hate d'y etre
voir ce que viencent carlier vaut sur le terrain
J'ai hate d'y etre
voir ce que viencent carlier vaut sur le terrain
-
- Contributeur
Patrick Remy ne veut pas entendre parler de matchs Amicaux, mais de matchs de préparation (vu dans l'Est Eclair ce matin).
C'est vrai que ça fait plus sérieux matchs de "préparation" que match "amical", le but étant de se préparer sérieusement et non de se faire un ptit match comme ça pour s'amuser...
J'ai l'impression qu'il envoie des signes assez fort au groupe et je ne pense pas que cette année ça va être le club méditerranée.
C'est vrai que ça fait plus sérieux matchs de "préparation" que match "amical", le but étant de se préparer sérieusement et non de se faire un ptit match comme ça pour s'amuser...

J'ai l'impression qu'il envoie des signes assez fort au groupe et je ne pense pas que cette année ça va être le club méditerranée.

- gayotremi
- International
toujours 0 a 0 entre les deux club troyes domine le match et a les plus belle occas !
allez l'estac
- gayotremi
- International
fin du match 0 A 0 bon match de mikkelsen d'apres mon indic et titi rate un but tout fait a la fin bref un bon match de preparations !
allez l'estac
- fred51
- Espoir
revient du match,premiere mi-temps ou il y avait beaucoup de ballon vers l avant,lafoucard a frollé la barre a là 5éme mn,c'était moyen ,la 2éme mi-temps l'équipe a été changé sauf fausurrier qui lui a joue une bonne heure et comme a son habitute a fait un bon match ,il a pris beaucoup de coup,lafourcard a repris sa place et l'on avait titi devant,dans l'ensemble bonne prestation de l'équipe
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Merci pour vos info !
Une idée sur la compo
Je note avec attention que Mikkelsen fait son match
En attendant de mettre en place une réelle animation offensive, la spirale de la défaite est cassé. C'est bien

Une idée sur la compo

Je note avec attention que Mikkelsen fait son match

En attendant de mettre en place une réelle animation offensive, la spirale de la défaite est cassé. C'est bien

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Merville a fait la 1ere mi temps et Mermillod la seconde (chacun tres bon d'aillleurs avec un arret decisif de Merville a la 30em et pour Alan deux arrets en face a face en fin de partie)