Moi je pense qu'en ce moment ils sont en train de manger ou prendre l'aperoje pense qu'en ce moment ils doivent téléphoner pas mal aux joueurs

LES COQUINS.
Moi je pense qu'en ce moment ils sont en train de manger ou prendre l'aperoje pense qu'en ce moment ils doivent téléphoner pas mal aux joueurs
Voila où le bas blesse. Trop payer des joueurs handicape un club lorsqu'il descend en catégorie inférieure......Qui veut de ces joueurs a ce prix là, personne. En plus, leur valeur marchande s'est considérablement affaiblie de par les résultats sportifs...........30.000 euros/mois pour des joueurs de L2 et qui plus est ont fait descendre leur équipe en national, c'était bien trop payé.......Je me pose bien là la question de la compétence de feu notre ancien président clown GOMEZ.........Il n'avait pas prévu cela.......paulo84300 a écrit :Alors que la reprise de l'entraînement (lundi 29 juin) approche à grands pas, Frédéric Adam semble en tout cas bloqué pour mettre en application sa règle des trois tiers, à savoir composer l'effectif troyen 2009-2010 avec « un tiers de joueurs confirmés, un tiers de jeunes issus du centre de formation et un dernier tiers issus d'éléments venant du championnat National ou de réserves professionnelles. » Encore faudrait-il, pour mener à bien cette politique en National, que les joueurs dont l'Estac veut se séparer trouvent preneurs. Les salaires bruts mensuels perçus cette saison par Titi Buengo (31 357 euros), Fabrice Fiorèse (30 754 euros), Yahia Kébé (21 017 euros) ou bien encore Jérôme Lafourcade (19 617 euros) font malheureusement reculer plus d'un club. Pour ne rien arranger, très peu d'éléments de l'effectif troyen ont réalisé une saison pleine sur le plan physique. Les vingt-huit blessures de plus de deux semaines enregistrées dans le groupe pro sur l'ensemble de la saison dernière freinent également les négociations. Décidément, le chantier de reconstruction de l'Estac en National est bien plus compliqué qu'il n'yparaît…
Effectivement il avait plus "prévu" une montée en L1 qu'une descente en National, mais je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir pour ca.PRIMATIOT a écrit :30.000 euros/mois pour des joueurs de L2 et qui plus est ont fait descendre leur équipe en national, c'était bien trop payé.......Je me pose bien là la question de la compétence de feu notre ancien président clown GOMEZ.........Il n'avait pas prévu cela.......
Si l'estac descend en national les joueurs ne sont-ils pas obligés d'accepter une baisse conséquente de leurs revenus. Ainsi est ce que les chiffres cités plus haut sont exactes? Et est ce que les salaires de national sont si repoussant que ça pour un club de ligue 2? Je n'en sais strictement rien et si quelqu'un pouvait m'éclairer...PRIMATIOT a écrit :Voila où le bas blesse. Trop payer des joueurs handicape un club lorsqu'il descend en catégorie inférieure......Qui veut de ces joueurs a ce prix là, personne. En plus, leur valeur marchande s'est considérablement affaiblie de par les résultats sportifs...........30.000 euros/mois pour des joueurs de L2 et qui plus est ont fait descendre leur équipe en national, c'était bien trop payé.......Je me pose bien là la question de la compétence de feu notre ancien président clown GOMEZ.........Il n'avait pas prévu cela.......paulo84300 a écrit :Alors que la reprise de l'entraînement (lundi 29 juin) approche à grands pas, Frédéric Adam semble en tout cas bloqué pour mettre en application sa règle des trois tiers, à savoir composer l'effectif troyen 2009-2010 avec « un tiers de joueurs confirmés, un tiers de jeunes issus du centre de formation et un dernier tiers issus d'éléments venant du championnat National ou de réserves professionnelles. » Encore faudrait-il, pour mener à bien cette politique en National, que les joueurs dont l'Estac veut se séparer trouvent preneurs. Les salaires bruts mensuels perçus cette saison par Titi Buengo (31 357 euros), Fabrice Fiorèse (30 754 euros), Yahia Kébé (21 017 euros) ou bien encore Jérôme Lafourcade (19 617 euros) font malheureusement reculer plus d'un club. Pour ne rien arranger, très peu d'éléments de l'effectif troyen ont réalisé une saison pleine sur le plan physique. Les vingt-huit blessures de plus de deux semaines enregistrées dans le groupe pro sur l'ensemble de la saison dernière freinent également les négociations. Décidément, le chantier de reconstruction de l'Estac en National est bien plus compliqué qu'il n'yparaît…
Qu'entends-tu par virer ? Licencier ?turtle a écrit :Je comprend que le club ne veuille pas brader certaines joueurs mais popur certains on devrait les virer comme Marester, Kébé et compagnie.
Alex 78 a écrit :Qu'entends-tu par virer ? Licencier ?turtle a écrit :Je comprend que le club ne veuille pas brader certaines joueurs mais pour certains on devrait les virer comme Marester, Kébé et compagnie.
Encore faudrait-il trouver un motif légalement recevable.