Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
paulo84300 a écrit :Salut d'après ce que j'ai entendue sur direct8 si L'Estac est en national il seront suivi par la chaine a 90% si l'estac joue la monté évidement!
bah j'espere tout de même ...
1- qu'on sera suivi en national ... comme nantes ou lens ont été suivie en L2
2- qu'on jouera la montée ...
diffusée a 90% sur direct8, normal vu les infrastructures des autres stades (mis a part reims et nimes...) je vois pas ou les cameras iraient se mettre dans les autres superbes stades de ce championnat si fantastique et somptueux en tacles et taillages de tybias qui est le National ! ! !
paulo84300 a écrit :Salut d'après ce que j'ai entendue sur direct8 si L'Estac est en national il seront suivi par la chaine a 90% si l'estac joue la monté évidement!
Tu l'as entendu dans quelle émission ?
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !