BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les points positifs de la descente

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Bibil

Re: Les points positifs de la descente

Message par Bibil »

turtle a écrit :
alexis130 a écrit :en cas de descente comptez pas vendre les joueurs, ils seront laissés libres car vous devez bien vous douter qu'il doit y avoir une clause liberatoire en cas de descente
Le club étant encore pros, les joueurs ne seront pas laissé libres, seulement lors de la perte du staut pro. Et je pense qu'en signant à troyes , personne n'avait prévu de clause dans son contrat qui prevoyait une décente en National.
Alors la faut pas réver les agents de joueur ne sont pas &#@*. Même si il ne prevoyait pas de descendre avec Troyes tu peut être sur que presque tout les joueurs ont une clause liberatoire en cas de descente.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Bibil a écrit :
turtle a écrit :
alexis130 a écrit :en cas de descente comptez pas vendre les joueurs, ils seront laissés libres car vous devez bien vous douter qu'il doit y avoir une clause liberatoire en cas de descente
Le club étant encore pros, les joueurs ne seront pas laissé libres, seulement lors de la perte du staut pro. Et je pense qu'en signant à troyes , personne n'avait prévu de clause dans son contrat qui prevoyait une décente en National.
Alors la faut pas réver les agents de joueur ne sont pas &#@*. Même si il ne prevoyait pas de descendre avec Troyes tu peut être sur que presque tout les joueurs ont une clause liberatoire en cas de descente.
oui ok avec toi, tu m'as devancé, t'inquiete pas turtle les agents savent mieux gerer que TG, ca coute rien por eux de rajouter une ligne dans le contrat .... et le statut pro n'y change rien en cas de descente sur les contrats avec les joueurs
et je pense qu'un Buengo devrait interresser plusieurs clubs ... tu penses bien qu'en etant bléssé une partie de la saison il a marqué 11 buts avec une équipe de ¤#*ù^ ...
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

turtle a écrit :- On aura le plus beau stade

celui de Reims est bien joli aussi ...... :D :D :D :D :D
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Oui mais je pense que le stade de l'aube est un stade qui peut largement rivalisé avec les meilleurs stades de France, et il est supérieur au stade de Reims (le stade :) )
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
TontonManu

Message par TontonManu »

Sincèrement, avec toute l'inimité que j'ai pour Reims, leur stade est plus beau que le nôtre !
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

En même temps il est plus récent que le notre !
TontonManu

Message par TontonManu »

Clair, et il a coûté plus cher aussi ! Mais il est vraiment beau je trouve (bon j'arrête là, çà me fait de la peine d'écrire en positif sur Reims !!)
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

TontonManu a écrit :Clair, et il a coûté plus cher aussi ! Mais il est vraiment beau je trouve (bon j'arrête là, çà me fait de la peine d'écrire en positif sur Reims !!)
en même temps qu'est ce que la beauté ??? elle est trop sujective .... :mrgreen:
et rien n'est plus beau que lorsque c'est le coeur qui décide, alors je pense que le SDA est plus beau :bibine:
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

alexis130 a écrit :
TontonManu a écrit :Clair, et il a coûté plus cher aussi ! Mais il est vraiment beau je trouve (bon j'arrête là, çà me fait de la peine d'écrire en positif sur Reims !!)
en même temps qu'est ce que la beauté ??? elle est trop sujective .... :mrgreen:
et rien n'est plus beau que lorsque c'est le coeur qui décide, alors je pense que le SDA est plus beau :bibine:
Merci amis pouète! :mrgreen:
Ta prose est un rayon de soleil dans la grisaille de notre quotidien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cela dit, je suis entierement daccord avec toi. :wink:
Répondre