Alors la faut pas réver les agents de joueur ne sont pas &#@*. Même si il ne prevoyait pas de descendre avec Troyes tu peut être sur que presque tout les joueurs ont une clause liberatoire en cas de descente.turtle a écrit :Le club étant encore pros, les joueurs ne seront pas laissé libres, seulement lors de la perte du staut pro. Et je pense qu'en signant à troyes , personne n'avait prévu de clause dans son contrat qui prevoyait une décente en National.alexis130 a écrit :en cas de descente comptez pas vendre les joueurs, ils seront laissés libres car vous devez bien vous douter qu'il doit y avoir une clause liberatoire en cas de descente
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Les points positifs de la descente
Re: Les points positifs de la descente
- alexis130
- Pro
oui ok avec toi, tu m'as devancé, t'inquiete pas turtle les agents savent mieux gerer que TG, ca coute rien por eux de rajouter une ligne dans le contrat .... et le statut pro n'y change rien en cas de descente sur les contrats avec les joueursBibil a écrit :Alors la faut pas réver les agents de joueur ne sont pas &#@*. Même si il ne prevoyait pas de descendre avec Troyes tu peut être sur que presque tout les joueurs ont une clause liberatoire en cas de descente.turtle a écrit :Le club étant encore pros, les joueurs ne seront pas laissé libres, seulement lors de la perte du staut pro. Et je pense qu'en signant à troyes , personne n'avait prévu de clause dans son contrat qui prevoyait une décente en National.alexis130 a écrit :en cas de descente comptez pas vendre les joueurs, ils seront laissés libres car vous devez bien vous douter qu'il doit y avoir une clause liberatoire en cas de descente
et je pense qu'un Buengo devrait interresser plusieurs clubs ... tu penses bien qu'en etant bléssé une partie de la saison il a marqué 11 buts avec une équipe de ¤#*ù^ ...
- Toon
- Modo
turtle a écrit :- On aura le plus beau stade
celui de Reims est bien joli aussi ......

Dans l’attente d’une saison complète ! .

- quentin59
- Espoir
Oui mais je pense que le stade de l'aube est un stade qui peut largement rivalisé avec les meilleurs stades de France, et il est supérieur au stade de Reims (le stade
)

estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

Sincèrement, avec toute l'inimité que j'ai pour Reims, leur stade est plus beau que le nôtre !
- mart103
- Espoir
En même temps il est plus récent que le notre !
Clair, et il a coûté plus cher aussi ! Mais il est vraiment beau je trouve (bon j'arrête là, çà me fait de la peine d'écrire en positif sur Reims !!)
- alexis130
- Pro
en même temps qu'est ce que la beauté ??? elle est trop sujective ....TontonManu a écrit :Clair, et il a coûté plus cher aussi ! Mais il est vraiment beau je trouve (bon j'arrête là, çà me fait de la peine d'écrire en positif sur Reims !!)

et rien n'est plus beau que lorsque c'est le coeur qui décide, alors je pense que le SDA est plus beau

- nours
- Espoir
Merci amis pouète!alexis130 a écrit :en même temps qu'est ce que la beauté ??? elle est trop sujective ....TontonManu a écrit :Clair, et il a coûté plus cher aussi ! Mais il est vraiment beau je trouve (bon j'arrête là, çà me fait de la peine d'écrire en positif sur Reims !!)![]()
et rien n'est plus beau que lorsque c'est le coeur qui décide, alors je pense que le SDA est plus beau

Ta prose est un rayon de soleil dans la grisaille de notre quotidien

Cela dit, je suis entierement daccord avec toi.