Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Nouvel objectif ? Retrouver la ligue 2 en deux ans?
Remonter En L2 va être une tâche très compliquée.
Je pense que nous allons connaitre une longue periode sans le moindre retour en veritable professionel...
Comme c'est dommage d'en arriver là...
Pipo a écrit :Nouvel objectif ? Retrouver la ligue 2 en deux ans?
Remonter En L2 va être une tâche très compliquée.
Effectivement, remonter de National en L2 est bien plus compliqué que de remonter de L2 en L1, beaucoup de clubs s'y sont cassés les dents
Ca sera tout ou rien, il faut préparer la saison prochaine au plus vite, avec un nouveau président, (un nouveau staff ?) et de nouveaux joueurs d'expériences pour encadrer nos jeunes à qui ont a donné trop de responsabilités cette année.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Je sens que je vais passé mes pires vacances de ma vie... Avec cette relégation que j'intitulerais plutôt pour moi :"un cauchemar"...
COMMENT EN EST ON ARRIVES LA!!!!
Ça y est, mes bons souvenir de l'année dernière et de cette année me hantent déjà, me dire que je ne pourrai plus écoute les matchs en direct me brise le cœur.
Mais j'ai deux choses a vous dire : "Pour moi, le maintien n'est pas encore perdu", "le football a inversé des situations bien plus embarrassantes que la notre."
Alors Mesdames et Messieurs, je ne m'avouerai pas vaincu, il nous reste une chance minuscule, saisissons la, montrez nous un peu que vous la voulez cette LIGUE 2!!!!!
Scoop : Arles non autorisé à monter en L2
Fusionnage avec Avignon non accepté
Mais on parle (source la secrétaire du stade de reims en position de la "chévre qui broutte") que Arles serait prés a fusionner avec le stade de reims
Infos à confirmer dés que la chévre arrétera de brouter ...
vodkacerise a écrit :Scoop : Arles non autorisé à monter en L2
Fusionnage avec Avignon non accepté
Mais on parle (source la secrétaire du stade de reims en position de la "chévre qui broutte") que Arles serait prés a fusionner avec le stade de reims
Merci aux intellos de ce forum , et je sais qu'ils sont nombreux de me dire si brout...ter prend 2 t ou un seul t
Les miracles sa existe mais pas pour nous une chose faire pression sur Gomez pour le viré tous simplement s'est un incompétent tout simplement et il nous couleras jusqu'à la CFA s'il reste au commande de l'estac!HA il son beau ses discours le foot ses une fête oui mais il a oublié une chose ses que depuis qu'il est a la tète de l'estac il na qu'une politique faire la fête au stade de l'aube bien avant la victoire!Gomez casse toi et ne revient plus a Troyes va vendre t'est frite ailleurs nous on veux la victoire avant t'est fête qui nous fait coulé!CASSE TOI GOMEZ TU ME FAIT GERBER!
vodkacerise a écrit :Mais on parle (source la secrétaire du stade de reims en position de la "chévre qui broutte") que Arles serait prés a fusionner avec le stade de reims
mais bien sur ... et la marmotte ...
maus alors j'y crois mais alors vraiment pas une seconde ......