BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les dernières conditions du maintien de l'ESTAC en L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Nikkkko

Re: Les dernières conditions du maintien de l'ESTAC en L2

Message par Nikkkko »

On sera tous à notre place en Nationnal ...du président aux supporters... respect pour le petit milliers de vrais supporters qu'on retrouvera au stade de l'aube en national... j'y serai... !!!
Pour les autres... on ne les entendait pas de toute façon et puis le foot à troyes ils s'en ...foutent...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Nikkkko a écrit :On sera tous à notre place en Nationnal ...du président aux supporters... respect pour le petit milliers de vrais supporters qu'on retrouvera au stade de l'aube en national... j'y serai... !!!
mi aussi , j'y serai ...

mais pourvu que gomez se casse :evil:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

paristroyes a écrit :Cessons de rêver l'ESTAC est pratiquement en National après le désastre de SEDAN.
Pour se sauver mathématiquement il faudrait:
1- que l'ESTAC batte Bastia
2- que Nimes soit battu à à Brest
3- que Chateauroux soit battu sur son terrain par Ajaccio et avec au moins deux buts d'écart pour permettre à l'ESTAC d'avoir une meilleure différence de buts.

Ces conditions réunies sauveraient l'ESTAC .
Mais qui peut encore y croire aujourd'hui? Essayons toutefois de terminer à la dix huitième place et de compter sur un sauvetage administratif...
à mon avis l'administratif est le seul espoir qu'il nous reste et il faudrait que la DNCG refuse Arles en ligue 2 ..... donc j'avoue que c'est plutôt dégueux d'espérer et de leur souhaiter cela.....

J'était dég de n'être pas à Troyes pour voir le match, mais au final c'est mieux....je pense qu'en sortant du stade, comme certains d'entre vous j'aurais eu les larmes aux yeux (même certaine... :cry: :pleure: ).

Ma seule "satisfaction" ds cette histoire et cette saison est que Reims nous accompagne..........

Je rappelle également au sedanais (dt je ne citerais pas le nom) qui est venu foutre le souk sur le forum, que "l'historique-palmares" des saisons de Sedan et Troyes se suivent fréquemment (montée en L1 et descente en L2 à s'effectue à 1 an près, si ce n'est pas à la même saison) dc je m'inquiéterais à sa place :corde: .....toutefois je ne souhaite pas ça aux autres et vrais supporters de Sedan.....
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

Il me semble qu'ils ont dit à la radio que Arles monte en L2
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

robinson a écrit :Il me semble qu'ils ont dit à la radio que Arles monte en L2

Oui il y aurait une entente comme quoi ils joueraient à Avignon.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... n-cfa.html

Football
Le 22/05/2009 à 21:56:00 | Mis à jour le 22/05/2009 à 22:02:59

Foot - National
Arles en L2, Cherbourg en CFA

A une journée de la fin, on connaît désormais les trois clubs de National qui sont promus en L2. Ce vendredi, c'est Arles (en attendant de passer devant la DNCG) qui a rejoint Istres et Laval. Les Arlésiens, malgré un budget étriqué et un stade très vétuste, se sont imposés contre Rodez (1-0). Cela leur permet de monter en Ligue 2, malgré la victoire de leur poursuivant, Cannes, sur Cherbourg (6-0). Un succès cannois qui envoie Cherbourg en CFA, tout comme Sannois Saint-Gratien. Niort et Calais devraient accompagner ces deux équipes à l'étage inférieur.
Je me rattache à ce maigre espoir..........en plus récemment dans une discussion sur le forum, ce sujet avait été évoqué par un supporter troyen vivant par là-bas et sujet abordé par la presse locale.........
paulo84300

Message par paulo84300 »

Oui il ya des rumeurs qui dise ici dans le Vaucluse comme quoi Avignon accepterais que Arles vienne Joué sur le terrain d'Avignon mais rien n'est fait et faut un très gros budget voir avec la dncg ses la que sa coince!La fusion entre Arles et Avignon ce ferais mais d'après ce que j'ai pue lire sur le Journal la Provence ici il ce dit que la ligue de football n'accepterais pas cette fusion affaire a suivre...!
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

on ira en national point barre, perdez pas votre temps à faire des plans sur la comete et des calculs pour rien
Reno10

Message par Reno10 »

Salut à tous,

C'était dur hier, très dur... La gorge nouée devant tant d'impuissance. Juste derrière la fameuse banderole, je m'attendais à un tout autre spectacle..

J'aimerais cependant qu'on éclaire ma lanterne :

Je ne veux pas me lancer dans des calculs à la &$# qui ne changeront rien, mais j'aimerais juste qu'on me dise si j'ai bon ou pas : En cas de victoire à Bastia, et un match nul 1-1 entre ajaccio et chateauroux, ou meme une courte victoire (1-0), ne sommes nous pas sauvés à la différence de buts ?

Merci d'avance
Répondre