Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
L'impact n'est quand même pas ce qu'il devrait être puisqu'ils ne seront prénalisés que pour le dernier match, le reste ne les touchera que l'an prochain.
C'est toujours ça mais méfions-nous, l'esprit de revanche fait parfois des dégats.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Le tribunal administratif de Rennes a tranché. Le match a rejoué entre Reims et Brest (3-2 pour Reims) est annulé et les Bretons récupèrent les 3 points d’une victoire acquise le 17 octobre 2008 (1-0).
Reims, lanterne rouge de la Ligue 2. En annulant la décision du conseil fédéral de faire rejouer le match entre Reims et Brest (victoire 3-2 de Reims le 13 janvier dernier), le tribunal administratif condamne quasiment Luis Fernandez et ses joueurs. Reims compte désormais 35 points alors que Châteauroux, premier relégable, en possède 41 à deux journées de la fin..…
Reims en national c'est quasiment fait, 6 points de retard a 2 journées de la fin...
Jean-Pierre Caillot n'est pas resté longtemps indifférent à la décision prise mercredi par le Tribunal administratif de Rennes. Un peu plus tard, en conférence de presse, le président rémois a ainsi annoncé que le club rémois allait « déposer un référé en urgence » devant la cour administrative d'appel de Nantes