Zen le ninja pizzaiolo
Je pense que Wolverine s'est mal exprimé(e),je sais pas
Je me suis fait la même reflexion il y a peu en allant voir les - de 17 et il est vrai qu'on recrute très facilement dans le grand bassin parisien (proximité oblige), et qu'il est difficile de trouver une certaine affection de nos couleurs (celles du maillot et en aucun cas celle de la peau). Ce sont des jeunes issus de nombreuses villes et qui ne s'identifient que très peu à Notre ville.
C'est certain que quand vous voyez le reportage sur Boulogne, on est a des années lumières de ça, les joueurs se battent pour leurs couleurs et pour la ville, pour les supporters, ils sont si heureux de bien vivre grâce au football qu'ils rendent des comptes et qu'ils veulent que les boulonnais soient fiers d'eux, c'est pas le cas chez nous, c'est certain. Il manque surement des bons coups de pieds au $ù$, de la part de certains anciens, mais comme dans le système éducatif actuel , en ont ils les moyens?
Il me parait important pour la saison prochaine d'avoir dans l'équipe 1 ou 2 vieux de la vieille qui ont encore quelques valeures autres que l'argent, pour donner au groupe une certaine consistence et rappeler de temps en temps aux jeunes feufollets qu'ils doivent se montrer plus humbles et respectueux.
Après peut être que les blacks sont moins bons cette saison, mais à leur décharge (non c'est pas salace), ils sont moins bléssés que les scandinaves (hein Mr Mikkelsen

).