BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan : pas d'action de Gomez pour les supporters ??

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Estac - Sedan : pas d'action de Gomez pour les supporters ??

Message par wolverine troy »

Le problème c'est aussi que les gens ne s'identifient plus à leur équipe, composée essentiellement de mercenaires (ou de joueurs qui viennent de Tataouine) et qui au final n'en ont rien à faire du club et de la ville...
Il faut une âme pour créer une dynamique de club et ce n'est pas en allant chercher que des blacks dans la banlieue parisienne que l'on va monter une équipe qui fera vibrer le département...des Matuidi on n'en déniche pas tous les 4 matins !!! Je schématise peut-être un peu mais à peine...
Il faut savoir si on veut monter un groupe de rap ou de zouk...ou bien avoir une équipe de foot digne de ce nom !!! :diable:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

wolverine troy a écrit :Le problème c'est aussi que les gens ne s'identifient plus à leur équipe, composée essentiellement de mercenaires (ou de joueurs qui viennent de Tataouine) et qui au final n'en ont rien à faire du club et de la ville...
Il faut une âme pour créer une dynamique de club et ce n'est pas en allant chercher que des blacks dans la banlieue parisienne que l'on va monter une équipe qui fera vibrer le département...des Matuidi on n'en déniche pas tous les 4 matins !!! Je schématise peut-être un peu mais à peine...
Il faut savoir si on veut monter un groupe de rap ou de zouk...ou bien avoir une équipe de foot digne de ce nom !!! :diable:
Ouais c'est sur que si on avait que des blancs, on serait champion de L2 :roll: Qu'esce qu'il faut pas lire comme conneries...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

turtle a écrit :
wolverine troy a écrit :Le problème c'est aussi que les gens ne s'identifient plus à leur équipe, composée essentiellement de mercenaires (ou de joueurs qui viennent de Tataouine) et qui au final n'en ont rien à faire du club et de la ville...
Ouais c'est sur que si on avait que des blancs, on serait champion de L2 :roll: Qu'esce qu'il faut pas lire comme conneries...
T'a pas tout pigé la tortue !!!
Moi je veux bien 11 Matuidi...mais pas 11 Marester...c'est pas là le problème !!!
Seulement, je dis aussi qu'avoir quelques "régionaux" ou assimilés dans l'équipe ne pourrait être que bénéfique...mais des gars de la trempe des Montero, des Adam, des Bradja j'en vois pas beaucoup dans l'actuelle ESTAC...c'est ce que je voulais dire...
En tout cas, bien loin du titre de L2, on se demande pour l'heure si on va déjà se maintenir...
Enfin, on a déjà une équipe très compétitive en boîte de nuit c'est déjà ça !!! :mrgreen:
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

c'est dingue, faut vraiment peser chaque mot sous peine d'être taxé de racisme!! on peut donc rien dire?? faut reconnaître que la bande à Faye et cie c'est une bande de branquignoles meilleure au zouk ou à la flambe en voiture de luxe qu'au foot non? même au sein de l'équipe il y a des clans Black / autres, ou anciens / vieux donc faut pas se voiler la face, c'est pas une équipe de 11 gars issus de la banlieu qui représente la capitale de la champagne, ces branquignoles s'en tapent de notre ville, il a raison bidule, des sanz montero ou djuckik (comme ca je serais pas accusé de racisme) c'était autre chose (on peut ajouter boutal). C'est pas une histoire couleur mais de génération ou d'éducation. Les faye, kébé sarr et cie c'est des branleurs un point c'est tout. Pas un exemple en tout cas, et pas des hommes intéressants.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca me fait penser aux discours des vieux quand je suis allé voir un match de la reserve, qui disaient que le problème c'etait qu'il y'avait trop de black qui étaient "plus a l'aise pour courrir dans la jungle" :roll:
Kébé et Buengo ont la même nationalité et pourtant ils n'ont pas la même mentalité donc ça veut rien dire. Bien sur les Faye et compagnie ont une sale mentalité mais c'etait le cas aussi de Lachuer par exemple ou Gigliotti.
Il se trouve qu'on a pas d'aubois dans l'effectif et que les plus mauvais sont des blacks (Faye, Marester, Kébé,Guillaume qui est guadeloupéen) mais il ne sont pas tous comme ça on a aussi des bons joueurs (Buengo, Guidileye, Beauvue qui est guadeloupéen comme Guillaume) qui ont une bonne mentalité.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Zen le ninja pizzaiolo :D
Je pense que Wolverine s'est mal exprimé(e),je sais pas :oops:
Je me suis fait la même reflexion il y a peu en allant voir les - de 17 et il est vrai qu'on recrute très facilement dans le grand bassin parisien (proximité oblige), et qu'il est difficile de trouver une certaine affection de nos couleurs (celles du maillot et en aucun cas celle de la peau). Ce sont des jeunes issus de nombreuses villes et qui ne s'identifient que très peu à Notre ville.
C'est certain que quand vous voyez le reportage sur Boulogne, on est a des années lumières de ça, les joueurs se battent pour leurs couleurs et pour la ville, pour les supporters, ils sont si heureux de bien vivre grâce au football qu'ils rendent des comptes et qu'ils veulent que les boulonnais soient fiers d'eux, c'est pas le cas chez nous, c'est certain. Il manque surement des bons coups de pieds au $ù$, de la part de certains anciens, mais comme dans le système éducatif actuel , en ont ils les moyens?
Il me parait important pour la saison prochaine d'avoir dans l'équipe 1 ou 2 vieux de la vieille qui ont encore quelques valeures autres que l'argent, pour donner au groupe une certaine consistence et rappeler de temps en temps aux jeunes feufollets qu'ils doivent se montrer plus humbles et respectueux.

Après peut être que les blacks sont moins bons cette saison, mais à leur décharge (non c'est pas salace), ils sont moins bléssés que les scandinaves (hein Mr Mikkelsen :D ).
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
estaciennebannie

Message par estaciennebannie »

Tomass-10 a écrit :Si, il y a une action.

Les places sont à 5€, 10€, 15€ et 20€.

:roll: Alors, on se renseigne, lol.
action commerciale: 20€ la place !!
attends çà fait mal aux fesses !!!

enfin j'irai au salon quand même vendredi :twisted:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

estaciennebannie a écrit :
Tomass-10 a écrit :Si, il y a une action.

Les places sont à 5€, 10€, 15€ et 20€.

:roll: Alors, on se renseigne, lol.
action commerciale: 20€ la place !!
attends çà fait mal aux fesses !!!

enfin j'irai au salon quand même vendredi :twisted:
Tu ne lis que ce que tu veux !
Les places les plus chères sont à 20€ ; mais il y en a aussi à 5 € !

Muse, tu as bien raison :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
estaciennebannie

Message par estaciennebannie »

Muse a écrit :Ca c'est la réaction typique de ce que la politique de Gomez a créé... A force de faire toujours des actions commerciales, les gens en veulent toujours plus et ne viennent au stade que si c'est gratuit... ça fait peur...

C'est la qualité qui compte alors faire du semblant que tout va bien en remplissant le stade de gens qui n'en n'ont rien à faire du foot, ca sert à rien. C'est comme masquer la misère des résultats...

enfin c'est super les places gratuites
les gamins les revendent devant le stade
les pauvres petits
Répondre