BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Metz - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat match METZ ESTAC

Le sondage s’est terminé le 15 mai 2009, 21:20

Victoire messine pour une accession en Ligue 1
8
24%
Nul et peut-être condamnation pour les troyens
6
18%
3 points supplémentaires pour continuer à espérer....
20
59%

Nombre total de votes : 34

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
steph1
Pro
Pro

Re: Metz - Estac

Message par steph1 »

Allez Gomez tu en meurs d'envie une petite action évenementielle avant la fin saison " Tous à Metz pour 8 euros avec 1 sandwich et 1 boisson"........pour remplire les caisses !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Malheureusement, les clés de ce match vont revenir une nouvelle fois aux hommes de l'ombre qui ne nous ont pas aidé depuis le début de la saison. Je pense au Staff médical et kinés qui ont entre leurs mains les Sanz, Lafourcade, Drouin, Guillaume ou encore Faye, sans lesquels l'équipe n'a pas le même potentiel, notamment défensif.

On peut espérer avoir le plus gros coeur du monde pour aborder cette fin de championnat, mais si seuls Baudry, Marester et Faussurier sont valides, je pense que le Staff va s'arracher les cheveux pour trouver un bloc défensif cohérent susceptible de faire douter Metz suffisament longtemps pour rêver de l'incroyable...

Pour la défense, reste Cordoval et Prempeh pour un baptême du feu historique. Cordoval avait visiblement assuré sur le coté à Ajaccio. Pour Prempeh, le point d'interrogation est total.

Le Staff médical doit donc aussi élevé son niveau qui depuis le début de la saison est on le sait le point faible de l'Estac et une des causes de la situation critique du Club aujourd'hui !!

Un autre miracle est donc espéré pour toucher vendredi soir le "petit bonus extérieur" réussi par toutes les équipes à la lutte avec nous et dont Ajaccio reste un extraodinaire exemple de réussite et de savoir faire. Força L'Estac !!!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Lafourcade blesser c'est pas possible :lol:
allez l'estac
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Pareil pour le pauvre Drouin :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

JMANNIX a écrit :Malheureusement, les clés de ce match vont revenir une nouvelle fois aux hommes de l'ombre qui ne nous ont pas aidé depuis le début de la saison. Je pense au Staff médical et kinés qui ont entre leurs mains les Sanz, Lafourcade, Drouin, Guillaume ou encore Faye, sans lesquels l'équipe n'a pas le même potentiel, notamment défensif.

On peut espérer avoir le plus gros coeur du monde pour aborder cette fin de championnat, mais si seuls Baudry, Marester et Faussurier sont valides, je pense que le Staff va s'arracher les cheveux pour trouver un bloc défensif cohérent susceptible de faire douter Metz suffisament longtemps pour rêver de l'incroyable...

Pour la défense, reste Cordoval et Prempeh pour un baptême du feu historique. Cordoval avait visiblement assuré sur le coté à Ajaccio. Pour Prempeh, le point d'interrogation est total.

Le Staff médical doit donc aussi élevé son niveau qui depuis le début de la saison est on le sait le point faible de l'Estac et une des causes de la situation critique du Club aujourd'hui !!

Un autre miracle est donc espéré pour toucher vendredi soir le "petit bonus extérieur" réussi par toutes les équipes à la lutte avec nous et dont Ajaccio reste un extraodinaire exemple de réussite et de savoir faire. Força L'Estac !!!
C'est sur que sans Faye et Guillaume, l'équipe n'a pas le même potentiel, elle est largement meilleure :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Aurélie

Message par Aurélie »

Ca va être chaud .. Metz est obligé de gagner pour monter, et Troyes obligé de gagner pour de pas descendre ..

Donc, match nul ! Mais j'espere bien une victoire ..
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

C'est sur que sans Faye et Guillaume, l'équipe n'a pas le même potentiel, elle est largement meilleure :lol

Si Sanz et Drouin déclarent forfait vendredi, tu n'auras pas beaucoup de choix pour "assurer" une défense centrale. Et Guillaume peut tout à fait reprendre le flambeau sur un match à condition d'être préparer physiquement mais aussi psychologiquement. Il a démontré par le passé qu'il pouvait etre un roc dans l'axe. Cette saison, il a baissé de pied en 2009 après un bon début de saison. C'est sa dernière saison chez nous et cela joue surement sur son rendement. Mais malheureusement je redis que Robin va rencontrer les mêmes soucis que Batelli pour reconduire une équipe identique d'un match sur l'autre. Espérons que le nouveau coach ne se grille avec aucun d'entre eux pour pouvoir leur demander de "servir le maillot" sans arrière pensée. Notre salut passe par cette "Robin'touch' " qui doit nous assurer un vestiaire soudé et tendu vers le même objectif.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

De tous les candidats au national notre chemin semble être le plus délicat.
Ce match est à non avis le plu dur! Je crois à une réaction positive de nos joueurs.Victoire obligatoire.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

nours a écrit :De tous les candidats au national notre chemin semble être le plus délicat.
Ce match est à non avis le plu dur! Je crois à une réaction positive de nos joueurs.Victoire obligatoire.
Pas simple je veux bien mais le plus délicat :!: :!:

Voici les dernières rencontres hormis Amiens qui devrait a coup sur s'en sortir même Ajaccio est bien loin d'être sauvé, il y a 3 places pour 6 prétendants, c'est certain qu'il faudra ramener au moins 1 point de Metz et battre Sedan pour continuer à y croire.

Amiens (41pts dif -1): (à mon avis le plus simple) : Recoit Guingamp puis Dijon et va à Boulogne sur Mer
Ajaccio (41 pts dif -11) : (l'un des plus durs) :Va à Montpellier Recoit Metz et va à Chateauroux
Brest (39 pts dif -6) : Recoit Lens , Va à Guingamp, Recoit Nimes (ca va finir à 7 contre 5 ce match la :D )
Reims (37 pts dif -7) : (Pas facile non plus) Va à Lens, Recoit Tours, Va à Strasbourg, Recoit Angers
Estac (37 pts dif -7 ) : Va à Metz , Recoit Sedan et va à Bastia
Chateauroux (37 pts dif -8) : Recoit Clermont , Va à Angers, Recoit Ajaccio
Nimes (37 pts dif - 16) : Va à Bastia, Recoit Vannes, Va à Brest
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Répondre