BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

qui va à Reims

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
furieux

Re: qui va à Reims

Message par furieux »

pamela a écrit :Moi aussi je m'y rend
en bus avec mon club de supporters

Il faut y aller en nombre
le club et les joueurs ont besoin de notre soutien plus que jamais!

Heureusement pour les pauvres petites victimes des méchants supporter que tu viennes, car sinon, il aurais ete trop embeter ces joueurs qui n'ont rien fais pour meriter autant de critique. C'est vrai, quoi... :pleure:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

pamela a écrit :Moi aussi je m'y rend
en bus avec mon club de supporters

Il faut y aller en nombre
le club et les joueurs ont besoin de notre soutien plus que jamais!
faudra penser à te decerner une médaille pour ton devouement envers ton club et ta fidélité :lol:
j'espere que les joueurs s'en rendent compte et te sont reconnaissant :mrgreen:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

quentin59 a écrit :Eh bien si justement on m'a dis que le stade allé être blindé du fait que certaines places ne se vendrait pas, alors avec tout ça, j'ai eu peur et j'ai réservé mes places sur internet par prudence pour ne pas rater ce match qui va être passionnant.
Idem j'ai reservé en tribune latéral esperon que je ne soit pas le seul supporter troyens dans le coin !!!
allez l'estac
pamela

Message par pamela »

Ca vous amuse de vous foutre de moi!
Et bien bravo messieurs!

Que voulez vous, vous etes tellement irreprochable comme supporters!

Et comme certains aime le dire au stade de l'aube, tout le monde a le droit de supporter et de chanter ce qu'il veut au stade!
Et bien la preuve que non!

Puisque ceux qui croit encore en notre equipe ne font que se faire moquer d'eux bettement!
Mais vous pouvez tous rire, et vous moquer ca ne m'empechera pas de vivre et d'avoir mes idees!

Et j'ai le droit comme n'importe lequels de vous messieurs d'aller au stade supporter mon equipe!
pamela

Message par pamela »

En tout cas moi je ne me planque pas derriere un vieux speudo
Car je suis sure que si j'avais mis whisky-coca je pense que vous ne me diriez rien du tout!

De plus moi jue ne vomi pas dans le stade!
ex: tours!
bignu

Message par bignu »

Bonjour amis troyens,

Pour vous dire que le stade ne sera pas blindé comme j'ai pu le lire, on devrait faire 15 000 personnes, on a jamais fait guichet fermé. Notre plus grosse affluence à été contre Lens et même contre sedan qui est un derby plus pimenté qu'avec vous on a pas fait le plein donc... il y'aura largement de la place.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

pamela a écrit :En tout cas moi je ne me planque pas derriere un vieux speudo
Car je suis sure que si j'avais mis whisky-coca je pense que vous ne me diriez rien du tout!

De plus moi jue ne vomi pas dans le stade!
ex: tours!
Ben si on t'aurais pris pour Kébé!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Huhu pas mal cella là. :)

J'aurais bien aimé faire le déplacement ,malheureusement mon emploi ne me le permet pas.
Je suivrai le désastre(ou pas)à la radio.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

pamela a écrit :Ca vous amuse de vous foutre de moi!
Et bien bravo messieurs!

Que voulez vous, vous etes tellement irreprochable comme supporters!

Et comme certains aime le dire au stade de l'aube, tout le monde a le droit de supporter et de chanter ce qu'il veut au stade!
Et bien la preuve que non!

Puisque ceux qui croit encore en notre equipe ne font que se faire moquer d'eux bettement!
Mais vous pouvez tous rire, et vous moquer ca ne m'empechera pas de vivre et d'avoir mes idees!

Et j'ai le droit comme n'importe lequels de vous messieurs d'aller au stade supporter mon equipe!
ouai et ceux qui chante contre cette bande de brèle qui foutent rien ils se font insulter et cracher dessus pas tes potes ..... au stade personne t'empêche de "chanter" toi ! Mais bon je ne peux pas comprendre: je ne fais pas parti de ton monde de Bisounours !!
Répondre