+1 mais pour batelli je pense que malheureusement il ne peut pas ce passer des brebis galeuse avec toutes c'est blessure mais si l'estac ce maintien il y a je quelque joueurs qui vont ce retrouver sur le marcher et qui risque de retrouver berkak en national !!turtle a écrit :Mes derniers espoirs sont morts en même temps que la passe de Guillaume au joueur d'Amiens à la 94ème minute d'un match qu'il ne fallait absolument pas perdre, ou les troyens n'ont pas existé au contraire du match contre Strasbourg. Miantenant, ce n'est pas du pessimiste de prévoir une grosse déroute contre Boulogne actuel 4e qui fera tout pour monter et l'Estac qui est en plein doute et qui n'a gagné qu'une fois à l'etérieur, surtout que Batelli n'a toujours pas fait de changements radicaux, les boulets sont toujours la dans le groupe et seront probablement titulaires...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Boulogne - Estac
- gayotremi
- International
Re: Boulogne - Estac
allez l'estac
- alexis130
- Pro
JMANNIX a écrit :
Les pessimistes sont comme des boulets qui nous réduisent à nos défauts sans voir quelques avantages à la situation et les qualités qui ne demandent qu'à s'exprimer dans ce groupe.
par contre, je ne te permet pas de traiter les pessimistes ( dont je fais partie ) de boulets, à preuve du contraire ce n'est pas un crime et un droit d'expression comme un autre, tout comme tu as le droit d'être optimiste

- steph1
- Pro
Sauf miracle l'Estac devrait être relégable ce soir......mais l'espoir fait vivre....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- estac06
- Stagiaire
Totalement d'accord avec turtle.
- tomy
- Stagiaire
surtout qu'arrivé à ce stade ce n'est plus du péssimisme mais simplement ne pas se voiler la face et regarder la vérité en face !
Biensur que ça nous fait tous chiez de voir NOTRE club dans cette situation ... mais c'est pas nous qu'il l'avons mis ! nous on a toujours été là ! Alors je pense tout a fait normal d'en vouloir aux dirigents qui ne font que le couler et ne réagissent a rien !!
Après, pronostiqué une défaite a Boulogne comme l'a dit turtle c'est "normal" vu nos résultats et leur résultats ! Et si par miracle on venait a faire un bon résultat la bas, j'ai beau faire parti des péssimistes je serai le plus heureux des hommes !
Biensur que ça nous fait tous chiez de voir NOTRE club dans cette situation ... mais c'est pas nous qu'il l'avons mis ! nous on a toujours été là ! Alors je pense tout a fait normal d'en vouloir aux dirigents qui ne font que le couler et ne réagissent a rien !!
Après, pronostiqué une défaite a Boulogne comme l'a dit turtle c'est "normal" vu nos résultats et leur résultats ! Et si par miracle on venait a faire un bon résultat la bas, j'ai beau faire parti des péssimistes je serai le plus heureux des hommes !

- Toon
- Modo
Désolé, je n'ai pas eu le temps de mettre le traditionnel sondage en ligne mais de toute façon compte tenu de l'ambiance actuelle, chacun peut deviner le résultat de ce dernier.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Seven
- International
Je connais pas le discours que peut avoir Batelli vis à vis de ses joueurs, mais je serai lui je leur dirait juste de se lâcher.
Faut oublier le classement, l'adversaire. Au pire on en prend 4 à Boulogne ? et alors ?
On a rien à perdre, il faut jouer, ça sert à rien d'essayer de faire match nul on sait pas faire.
Faut oublier le classement, l'adversaire. Au pire on en prend 4 à Boulogne ? et alors ?
On a rien à perdre, il faut jouer, ça sert à rien d'essayer de faire match nul on sait pas faire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- wolverine troy
- Pro
euh, c'était quoi nos derniers résultats à l'extérieur ???Seven a écrit : On a rien à perdre, il faut jouer, ça sert à rien d'essayer de faire match nul on sait pas faire.

En revanche, plus embêtant, on ne sait plus gagner, qui ça soit à l'extérieur, et pire, à la maison !!!

merci turtle d'animer ce forum!!
Domage que certains ne voient pas la réalité en face!! Il faut m'expliquer comment on peut encore de l'espoir après s'être fait embrigader dans une secte qui promet le beau jeu alors qu'au final, on essaye de lutter pour le maintien sans aucun dond de jeu...
Et quelles sont les avantages de cette situation? (les joueurs ne peuvent pas se lacher, on vit avec la peur au ventre, on nous prend pour des &#@*...)?
Quelles sont les qualités de ce groupe qui veulent s'exprimer?? (donner de bonnes balles aux adversaires, se blesser en jouant 10 min par match ...)?
Je rejoins l'avis de tout le monde et je ne sais pas qui aime mieux son club et sa ville entre ceux qui réagissent et qui veulent faire bouger les choses ou ceux qui croient encore au bonheur dans cette saison et qui disent qu'il faut laisser cette situation comme elle est pour mieux voir une nouvelle parodie de football le vendredi!!
ALLEZ TROYES et j'espere que nous nous relèverons de cette souffrance... (ex: Cannes, Gueugnon, Libourne...)

Domage que certains ne voient pas la réalité en face!! Il faut m'expliquer comment on peut encore de l'espoir après s'être fait embrigader dans une secte qui promet le beau jeu alors qu'au final, on essaye de lutter pour le maintien sans aucun dond de jeu...
Et quelles sont les avantages de cette situation? (les joueurs ne peuvent pas se lacher, on vit avec la peur au ventre, on nous prend pour des &#@*...)?
Quelles sont les qualités de ce groupe qui veulent s'exprimer?? (donner de bonnes balles aux adversaires, se blesser en jouant 10 min par match ...)?
Je rejoins l'avis de tout le monde et je ne sais pas qui aime mieux son club et sa ville entre ceux qui réagissent et qui veulent faire bouger les choses ou ceux qui croient encore au bonheur dans cette saison et qui disent qu'il faut laisser cette situation comme elle est pour mieux voir une nouvelle parodie de football le vendredi!!
ALLEZ TROYES et j'espere que nous nous relèverons de cette souffrance... (ex: Cannes, Gueugnon, Libourne...)