BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les satisfactions de la saison

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
pamela

Re: Les satisfactions de la saison

Message par pamela »

Tu vois je ne dis pas que des aneries!

C'est sur que Dialo a eut du mal en debut de saison a comprendre ce que le nouveau coach troyen LB, lui demandait de faire.
Car les entrainement entre DT et LB sont totallement differents, comme leur jeu d'ailleurs!
Qui est le meilleur des deux, je ne sais pas, mais c'est vrai que je pense que DT arrivait davantage a parler aux jeunes, a les comprendre, a les motiver et surtout il les encourageait.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Faussurier bien sûr .

mais aussi Buengo, quand il est en forme c'est un sacré attaquant .

Et si seulement Drouin jouait plus d'un match sur 10 qu'est ce qu'on serait mieux .
On a là un vrai arrière de L1, à la différence de quelques uns qu'on se traîne depuis des années et qui nous coûtent but sur but ... pas de nom par charité, tout le monde est au courant . :mrgreen:

Enfin n'oublions pas Bettiol qui nous fera un bien fou si on le récupère l'année prochaine .
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

pamela a écrit :Tu vois je ne dis pas que des aneries!

C'est sur que Dialo a eut du mal en debut de saison a comprendre ce que le nouveau coach troyen LB, lui demandait de faire.
Car les entrainement entre DT et LB sont totallement differents, comme leur jeu d'ailleurs!
Qui est le meilleur des deux, je ne sais pas, mais c'est vrai que je pense que DT arrivait davantage a parler aux jeunes, a les comprendre, a les motiver et surtout il les encourageait.
OUI , et , malheureusement çà a tendance à confirmer mes inquiétudes : LB est trop impulsif , trop impatient , trop changeant dans ses compos d'équipes , dans ses dispositifs , il n'est pas fait , pour moi , pour faire évoluer des jeunes .
Pour qu'en jeune évolue il faut lui laisser beaucoup de temps de jeu à son poste de prédilection , quitte a ce qu'il fasse des erreurs au début , et malheureusement avec LB j'ai bien peur que çà le fasse pas , lui LB qu'on aura encore comme entraineur la saison prochaine avec notre groupe de jeunes ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les satisfactions de la saison :
Faussurier, meilleur joueur troyen alors qu'aucun contrat pro ne lui a été proposé la saison dernière, a la différence de Jerry Prempeh et Jonathan Perez, 1 match chacun :roll:
Buengo malgré son manque de confiance de fin de saison
Fiorese tout le temps blessé mais sinon qui est loin de sa réputation de fouteur de ¤#*ù^ et qui se comporte comme un leader.
On a pas mal de jeunes qui commencent a sortir du centre mais tout ce travail tombera a l'eau en cas de descente (les bons jeunes de la région iront a Goret City ou a Auxerre)
On pourra se dire que chaque saison ne pourra qu' être meilleure que celle la.
Faye et Guillaume sont en fin de contrat, ENFIN.
En cas de décente ou de maintien il y'aura un grand ménage dans l'effectif.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Pour moi Merville est un bon gardien de club qui lutte pour le maintien en L2 mais guère plus.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

Il y a bien meilleur que lui, ne serait-ce qu'en Ligue 2: Runje, Cassard, J.Carasso, Revel, Padovani pour ne citer qu'eux.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ca n'est peut être pas le meileurs gardien de ligue 2 mais il a quand même sauvé quelques situations difficiles cette saison. On lui reproche le fait d'être souvent très avancé, mais à sa décharge il fait face à des changements continues en défense central, avec des joueurs très jeunes ou très maladroits.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

turtle a écrit : Faye et Guillaume sont en fin de contrat, ENFIN.
Faye , Guillaume , et il me semble Marester sont les 3 seuls joueurs a étre en fin de contrat .
Et tous les joueurs qui sont encore sous contrat avec nous , qui voudra nous les racheter?
Pas grand monde je pense :roll:
Donc , à part nos arriéres latéraux , on aura , en cas de maintien , le quasi méme effectif la saison prochaine , avec aussi le méme entraineur , et aussi le méme président , aie aie aie ...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

vodkacerise a écrit :
turtle a écrit : Faye et Guillaume sont en fin de contrat, ENFIN.
Faye , Guillaume , et il me semble Marester sont les 3 seuls joueurs a étre en fin de contrat .
Et tous les joueurs qui sont encore sous contrat avec nous , qui voudra nous les racheter?
Pas grand monde je pense :roll:
Donc , à part nos arriéres latéraux , on aura , en cas de maintien , le quasi méme effectif la saison prochaine , avec aussi le méme entraineur , et aussi le méme président , aie aie aie ...
ca fait toujours 3 boulets en moins :bibine:
Répondre