Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Alex 78 a écrit :Bah, partant du principe qu'un joueur marque toujours contre son ancien club, nous avons un net avantage sur Amiens !!
Si Buengo et Fiorese jouent, on devait ganger 2-0 ...
Non 3-1, on a aussi Merville mais eux ils ont Tourenne
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Alex 78 a écrit :Bah, partant du principe qu'un joueur marque toujours contre son ancien club, nous avons un net avantage sur Amiens !!
Si Merville veut marquer un but, pourquoi pas ! Pour Batelli ce sera encore plus dur ...
Bon, même si ça fait 2-1, on ne se plaindra pas !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Si Merville veut marquer un but, pourquoi pas ! Pour Batelli ce sera encore plus dur ...
Bon, même si ça fait 2-1, on ne se plaindra pas !
Personnellement je ne me plaindrai pas d'un vieux remake de l'année dernière, avec un csc et un petit 1à 0 au final !!
Hugo a écrit :le developpement durable...une belle blague...
pendant 2 h les gens vont se la jouer écolo! whaou on ramasse non papiers on va sauver la planete...tout le reste de l'année ils s'en foutent...
tout ça pourquoi? pour se donner bonne conscience ou bien...
En tous cas, ça doit nous assurer des tribunes bien remplies, ce qui en ces temps de vaches maigres est un vrai plaisir !!
En espérant que le score soit enfin en notre faveur et que les efforts des joueurs seront récompensés pour nous offrir un nouvel espoir de poursuivre "le développement durable du Club" !!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
J'espère que Carlos va penser à préciser à ces milliers de spectateurs non habitués (ou touristes ?) que les joueurs de l'ESTAC sont ceux qui jouent en bleu ... on ne sait jamais çà peut servir pour l'ambiance !
Quelle va être la charnière centrale? qui en pointe avec Buengo? de toute façon l'équipe sera assez offensive car nous n'avons presque plus personne de valide ou dispo en défense.
Et voici les sanctions de la commission de discipline d'hier :
LIGUE 2
Un match ferme + un match avec sursis : Michael Fabre (Clermont Foot)
Un match ferme : Romain Sartre (RC Lens), Wilson Oruma (EA Guingamp), Mathieu Baudry, Ousmane Sarr, Dialo Guidileye (ESTAC), Cédric Barbosa (FC Metz), Vincent Gragnic (Stade de Reims), Stéphane Auvray (Vannes OC), Steven Pelé (RC Strasbourg)
Donc pour le déplacement à Boulogne sur mer pas de Guidileye ni de Sarr en milieu récupérateur...