BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mesures pour le maintien

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Les mesures prises par T. Gomez vont-elles apporter la sérénité pour cette fin de championnat?

oui
8
30%
non
19
70%

Nombre total de votes : 27

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Re: Mesures pour le maintien

Message par JMANNIX »

A 11 matches de la fin, il faut bien convenir que ces nouvelles ont l'avantage de matérialiser par des faits les déclarations de grand danger émises depuis 15 jours.
Espérons que le Staff renforcé saura maintenir tous les hommes motivés et concernés sachant que 11 matches c'est court mais en même temps cela représente un sprint long pendant lequel les blessures et cartons nous nous épargnerons pas. Donc attention à la communication dans le groupe car on pourra avoir besoin de tout le monde, même si on peut penser que Faye, Kébé et même Auriol Guillaume ou Marester pourraient être les premiers touchés par le resserement du groupe.
Des questions restent posées :
- Qui va assurer l'entrainement des joueurs écartés et le Staff sera t-il présent pour juger des efforts fournis pour revenir dans le groupe ??
- Quid des joueurs physiquement limite ou blessés lors du dernier match (Sanz, Drouin,Diallo).
- Quid du travail de confiance pour des joueurs en plein doute comme Lesoimier, Buengo, Diallo, Sarr,Guillaume. Cécile Traverse saura t-elle remettre de l'ordre dans les têtes. Quelle est sa technique (relaxation, sofrologie, hypnose...).
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

On a la désagréable impression que çà tiendrait de l'exploit si on parvenait à se maintenir en L2 :roll:
Quel que soit le dénouement final on est quand méme tomber bien bas , nous qui à la base visions la montée , quelle tristesse :cry:
Mais bon faut rester optimiste , faut se rappeller qu'a la tréve hivernal Batelli nous a promis que l'estac finirait en boulet de canon :D
Et si on s'en sort , on leur file une prime de maintien à nos "guignols" :?:
guignol

Message par guignol »

je suis de ton avis moi je l avait dit que lors de l'année de troch si on est pas monté que l'on s'attendent a un calvaire l année d après voir même plus mais bon dans le contexte d'aujourd hui on peut pas tomber plus bas a troyes on n'a que le foot car dans les autres sport on a encore de la marge pour atteindre le haut niveaux mais la si on descend en national c'est une grosse perte pour la région
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Honnetement, je suis content de l arrivée d un directeur sportif au sein du cliub, pour moi c était un manque.

S il a de la valeure, j espere qu'il restera plus que onze matchs !!

Le président doit simplement présider et c'est au manager en accord avec l entraineur, qui doit s'occuper du recrutement et des prolongations de contrat...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

JMANNIX a écrit :A 11 matches de la fin, il faut bien convenir que ces nouvelles ont l'avantage de matérialiser par des faits les déclarations de grand danger émises depuis 15 jours.
Espérons que le Staff renforcé saura maintenir tous les hommes motivés et concernés sachant que 11 matches c'est court mais en même temps cela représente un sprint long .
11 matches c'est ni court ni même un sprint long. 11 matches c'est plus qu'un quart de la saison !
Alors bien sur si le club avait encore l'ambition de monter en L1 ça ne serait pas suffisant :cry:
Mais c'est bien assez long pour éviter de descendre ...
et ça peut même être TRES TRES LONG si l'équipe ne se reprend pas et plonge en National :pleure:
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

je serai ravi du maintien du club, mais ca me fait un peu peur par moment.
Peur d'une éternelle stagnation du club en ligue 2. Un club qui vivote en 2eme division, sans ame, sans envie.
On avait peur de faire constamment l'ascenceur entre l1 et l2, on en est a se battre pour pas descendre en national.
Ca va durer encore combien de temps ?
Ne vaudrait-il pas mieux une véritable claque comme l'ont connu certains clubs?
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Une claque avec dissolution du club et vingt années de galère.... Merci, c'est déjà connu pour grand nombre d'entre nous.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Peut-être pas une dissolution, je ne pense pas que ce soit aussi radical que cela, car il y a des infrastructures sur le long terme qui ne mérite pas de repartir à zéro.

Ceci dit, une reconstruction (comme a pu le faire Lille par exemple) pourrait peut-etre se réveler une bonne solution.

Cette année, nous avons l'un des meilleurs effectifs de ligue 2 sur le papier, ca ne nous a mené à rien. Qu'en sera t-il de l'année prochaine avec un recrutement qui ne sera peut-etre pas aussi "prestigieux" avec la diminution des moyens financiers.

Si c'est pour finir tous les ans entre la 12ème et 17ème place en ligue 2 et se faire éliminer de chaque coupe avant les 16ème de finale, je ne vois pas trop l'interet de maintenir le club d'une ville de 150 000 habitants en sous régime constant.

J'ai beaucoup de difficultés à cerner de bonnes perspectives pour les prochaines années
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Un bonne effectif ok mais handicapé par des blessures au debut de saison de joueur clés comme Buengo Drouin Fiorese Sanz Obaddi et des joueurs qui on énormément de mal a s'adapter comme lesoimier Bouzid(erreur de casting) !
Apres tu rajoute les je pense brebis galeuse faye enza kébé ...... de plus gérer les jeunes Baudry dialo Beauvue Fausurier .Enfin voila pour moi l'analyse il y un manque cruel de cohésions entre les joueurs c'est pourquoi je pense qu'un directeur sportif fera le plus grand bien surtout si l'on parvient a ce maintenir et qu'il reste l'an prochain pour s'occuper du recrutement !
allez l'estac
Répondre