Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Hugo a écrit :pour sortir des messages de mécontentements il faudrait deja que nous (ultras) puissions les rentrer!
en effet depuis début janvier 2009 il nous est interdit de rentrer drapeaux, 2 mats et messages (seule la bache est autorisée)...
sinon pour infos nous voulions afficher un message de soutien aux supporters lillois suite au tragique accident de la semaine derniere...lui aussi refusé par Monsieur Gomez!!!!
Halte à la censure!
Ca prouve bien que Gomez fait ce qu'il veut avec les Kops.
Pourtant, il y a des moyens de cacher d'éventuels drapeaux et messages de mécontentement.
Il n'y a pas de fouilles à corps -automatiquement- à chaque match ?!
entrée bien différenciée par rapport aux gens "normaux"
fouille très poussée à chaque fois!
les autres groupes n'ont pas ce traitement...en meme temps ils ne vont pas trop en faire, trop critiquer...il y a l'argent du championnat des tribunes à empocher ainsi que les petits avantages (local, possibilité d'entrer le materiel qu'ils veulent, de rentrer le matin pour installer etc...)
Hugo a écrit :pour sortir des messages de mécontentements il faudrait deja que nous (ultras) puissions les rentrer!
en effet depuis début janvier 2009 il nous est interdit de rentrer drapeaux, 2 mats et messages (seule la bache est autorisée)...
sinon pour infos nous voulions afficher un message de soutien aux supporters lillois suite au tragique accident de la semaine derniere...lui aussi refusé par Monsieur Gomez!!!!
Halte à la censure!
Ca prouve bien que Gomez fait ce qu'il veut avec les Kops.
Pourtant, il y a des moyens de cacher d'éventuels drapeaux et messages de mécontentement.
Il n'y a pas de fouilles à corps -automatiquement- à chaque match ?!
On le savait déjà d'ou la "charte des supporters " comme cela ils les tiens en laisse et n'à pas dessoucis à gérer un mouvement de mécontentement des kops....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons