BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tours - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Tours - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 06 mars 2009, 18:25

Un bien mauvais TOUR pour l'ESTAC.....
6
32%
De nouveau un nul.......
6
32%
Miracle ou cadeau.... Enfin, 3 points
7
37%

Nombre total de votes : 19

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
edo
Modo
Modo

Re: Tour - Estac

Message par edo »

philippe 77 a écrit :c'est fou ça, toon est bien le roi du français :D ,allez il a bien droit a un echec, c'est pas un pion quand même.En plus pour ce match on joue en blanc c'est donc nous qui commencerons comme dans la reine de Bollart peut etre un bon signe???
Non, on joue avec un maillot collector: doré (couleur champagne)!
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Re: Tours - Estac

Message par JMANNIX »

Avant de se prononcer, il faut connaitre le groupe. Car engagement=bobo et quand on voit la saison dans ce domaine, on sait qu'on a pas été épargné. Il serait étonnant que le même groupe puisse enchainer 2 matches. Ce serait du jamais vu et contrairement à certains qui taxent notre équipe d'irégularité, je dis que l'élément clé reste la possibilité pour Drouin ou Lafourcade d'enchainer les matches.
Si c'est la cas, on doit être optimiste, car je pense qu'aucun joueur ne se complait dans le match nul ramener de Lens.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

J'ai vu le maillot "Champagne" sur le site officiel, il est vraiment très réussi. Il sera d'ailleurs en vente dès demain à la boutique et sur le site. Pour en revenir au match, il faudrait parvenir à bonifier le point pris à Lens en ramenant au moins 1 point de Tours. La charnière centrale Baudry - Drouin a montré de belles choses (malgré l'erreur de Drouin sur le but) et Lafourcade a été intéressant dans un rôle de pivot. Dans le renouveau de cette équipe à Lens on constate les retours positifs de Drouin et de Lafourcade. JMANNIX a raison d'être optimiste pour la suite si ces 2 joueurs sont épargnés par les pépins jusqu'à la fin de saison.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Drouin-Faussurier-Lafourcade-Buengo...si Batelli arrive à "construire" son équipe autour ce cet axe dans un 4-2-3-1 (voire un 4-1-3-2 en phase offensive), ça ira...sinon danger !
dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Message par dolgatov »

Le groupe:

Mathieu Baudry, Claudio Beauvue, Titi Buengo, Stéphen Drouin, Julien Faussurier, Ibrahima Faye, Dialo Guidilleye, Yahia Kébé, Jérôme Lafourcade, Benoît Lesoimier, Eric Marester, Cyrille Merville, Fabrice Nsakala, Jerry Prempeh, Ousmane Sarr, Abdou Sissoko, Quentin Westberg.
dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Message par dolgatov »

c est la meme que contre lens non
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

je voulais savoir si il y a des personnes qui partent a Tours parce que j'y vais avec un ami. je veut pas etre le seul &$# avec lui a y etre :babum:
Eclide10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Eclide10 »

Tkt :bibine:
ultrà è basta !!!
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »