Non, on joue avec un maillot collector: doré (couleur champagne)!philippe 77 a écrit :c'est fou ça, toon est bien le roi du français,allez il a bien droit a un echec, c'est pas un pion quand même.En plus pour ce match on joue en blanc c'est donc nous qui commencerons comme dans la reine de Bollart peut etre un bon signe???
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Tours - Estac
-
- Modo
Re: Tour - Estac
- JMANNIX
- Stagiaire
Re: Tours - Estac
Avant de se prononcer, il faut connaitre le groupe. Car engagement=bobo et quand on voit la saison dans ce domaine, on sait qu'on a pas été épargné. Il serait étonnant que le même groupe puisse enchainer 2 matches. Ce serait du jamais vu et contrairement à certains qui taxent notre équipe d'irégularité, je dis que l'élément clé reste la possibilité pour Drouin ou Lafourcade d'enchainer les matches.
Si c'est la cas, on doit être optimiste, car je pense qu'aucun joueur ne se complait dans le match nul ramener de Lens.
Si c'est la cas, on doit être optimiste, car je pense qu'aucun joueur ne se complait dans le match nul ramener de Lens.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
- axonais
- Stagiaire
J'ai vu le maillot "Champagne" sur le site officiel, il est vraiment très réussi. Il sera d'ailleurs en vente dès demain à la boutique et sur le site. Pour en revenir au match, il faudrait parvenir à bonifier le point pris à Lens en ramenant au moins 1 point de Tours. La charnière centrale Baudry - Drouin a montré de belles choses (malgré l'erreur de Drouin sur le but) et Lafourcade a été intéressant dans un rôle de pivot. Dans le renouveau de cette équipe à Lens on constate les retours positifs de Drouin et de Lafourcade. JMANNIX a raison d'être optimiste pour la suite si ces 2 joueurs sont épargnés par les pépins jusqu'à la fin de saison.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
- wolverine troy
- Pro
Drouin-Faussurier-Lafourcade-Buengo...si Batelli arrive à "construire" son équipe autour ce cet axe dans un 4-2-3-1 (voire un 4-1-3-2 en phase offensive), ça ira...sinon danger !
- dolgatov
- Stagiaire
Le groupe:
Mathieu Baudry, Claudio Beauvue, Titi Buengo, Stéphen Drouin, Julien Faussurier, Ibrahima Faye, Dialo Guidilleye, Yahia Kébé, Jérôme Lafourcade, Benoît Lesoimier, Eric Marester, Cyrille Merville, Fabrice Nsakala, Jerry Prempeh, Ousmane Sarr, Abdou Sissoko, Quentin Westberg.
Mathieu Baudry, Claudio Beauvue, Titi Buengo, Stéphen Drouin, Julien Faussurier, Ibrahima Faye, Dialo Guidilleye, Yahia Kébé, Jérôme Lafourcade, Benoît Lesoimier, Eric Marester, Cyrille Merville, Fabrice Nsakala, Jerry Prempeh, Ousmane Sarr, Abdou Sissoko, Quentin Westberg.
- dolgatov
- Stagiaire
c est la meme que contre lens non
- nanar202
- Espoir
je voulais savoir si il y a des personnes qui partent a Tours parce que j'y vais avec un ami. je veut pas etre le seul &$# avec lui a y etre 

- Eclide10
- Stagiaire
- nanar202
- Espoir
aaa ba t'en mieux alors