BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pas d'accord avec les pseudo supporters

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Re: Pas d'accord avec les pseudo supporters

Message par JMANNIX »

JMANNIX, tu nous soules....Tu tiens un discours de politique........Mais bon, c'est ton opinion.....j'ai le mien.........Je ne pense pas que tu réussiras en ce moment à rameuter les troupes pour soutenir sans failles nos très bons joueurs.....Mais alors très bons joueurs

Je ne soutiens pas les joueurs, je veux que mon club reste en L2 et je dis que les intentions de certains supporters sont contraires à l'objectif. Les mêmes "supporters" qui veulent siffler les joueurs sont les premiers à dire que ce sont des chèvres.
Si je poursuis leur logique (Chèvre=mauvais résultat=je les siffle), je dis que le résultat est écrit:
- plus on siffle un joueur, plus il perd de son capital confiance
- plus il perd de son potentiel et de son rendement.
- plus on aura du mal à jouer et plus le joueur évitera de prendre des risques
- résultat: on balance en espérant un coup du sort et on s'enfonce dans le problème.

Ce n'est pas de la politique, c'est de la logique pure !

D'autre part, je ne veux rameuter perssonne. Mon point de vue propose une réflexion différente. Mais je rassure tout le monde. A la fin de Chateauroux et Rodez, j'avais la rage !! Mais je vois arriver les matches et je cherche simplement quelle serait la meilleure solution pour ne pas avoir la haine en mai prochain.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Ça y est on en a trouvé un en la personne de Jmannix , !!! Un candide qui croit encore que le club est su la bonne voie avec un très bon président et de bons joueurs.. mais non il ne faut pas crier après les joueurs ça va les perturber les petits , c'est pas de leur faute voyons....on voit du beau jeu....tout va bien dans le meilleur des monde.... ouvre les yeux mon petit , le club meurt à petit feu et depuis la défaite de Brest tu es bien encore le seul à penser des choses comme les tiennes ! Révolte samedi ... il faut les pourrirent , sifflés , hués........et là on verra si ils ont de l'amour propre !!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Moi je dis qu'ils ont de la chance d'évoluer à l'ESTAC, sinon ça serait vraiment encore pire que quelques sifflets !
S'ils continuent à être aussi peu motivés contre Vannes, il faudra leur faire savoir !!!
Nous pouvons accepter la défaite mais pas la démobilisation...il faut une équipe qui ait la rage samedi prochain !!!

On a déjà pu observer quelques faits impardonnables pour des pros depuis le début de saison, à eux de se racheter et vite !!!
lemargouilla
Stagiaire
Stagiaire

Message par lemargouilla »

Désolé mais perso des mecs qui passent leur temps à brouter du gazon au lieu de courir j'appelle ça des chèvres... à moins que ce ne soient des grosses vaches... le résultat est le même on va pas en faire un fromage...
... devant, les troyens, devant !!! ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

JMANNIX a écrit :on changera pas le foot. Samedi prochain, Vannes aura les crocs et si on ne donne pas le maximum de soutien au groupe, on fait le jeu des bretons !
Tu te rend comtpe qu'on en est arrivé a un point que pour le prochain match estac-vannes le favori de ce match deviens ... vannes :(

Nous qui etions encore en L1 il y a 2 ans recevons un promu de national , et ce sont eux qui vont venir en position de force :(

çà prouve bien notre déchéance sur ces 3 derniéres saisons et la révolte des supporters troyens est donc parfaitement légitime :!:

la majorité des joueurs troyens méritent un coup de pied au c.. et non des encouragements .

Ce serait une faute "professionnele" de notre part que de continuer a encourager des joueurs "nantis" qui n'ont en rien à f..... de l'avenir de l'estac :!:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

JMANNIX a écrit :
Je ne soutiens pas les joueurs, je veux que mon club reste en L2 ...............

Ben, nous aussi, on veux bien que notre club reste en L2......Mais quand on voit le joueurs qu'on a sur le terrain et les prestations qu'ils nous produisent.......Il y a de quoi "GUEULER"...............Il ne faut pas oublier qu'ils jouent à TROYES......Pas à MARSEILLE ou au PSG. Les joueurs qui jouent pour ces clubs, eux, ont la pression devant leur public..... Si le public ne montre pas son mécontentement envers des joueurs qui ont un niveau indigne de la part de professionnel (il ne faut pas oublier qu'ils font un des plus beaux métiers du monde à mon avis et qu'ils vivent quand même dans de bonnes conditions par rapport au français moyen)...Je ne vois pas comment les choses changeraient.....Ils peuvent jouer comme cela jusqu'à la fin du championnat avec des supporters comme toi........ Je crois un peu entendre le discours à BATELLI et à GOMEZ qui ne semblent pas s'inquiéter plus que cela.....Il ne faut pas oublier l'objectif de cette saison......Il me semble que c'était la montée.........alors c'est normal que les supporters soient exigeants quand on prétend à de telles choses ......Ou alors, on ne dit pas ça en début de saison et on fait comme Guy ROUX.......Cette année, c'est le maintien, l'objectif.............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Si certains joueurs de l'estac ne veulent pas se bouger le c.. sur le terrain , nous les humbles supporters n'y pouvont rien , qu'on encourage ou qu'on siffle ces ramiers ne les fera pas changer de comportement .
Par contre il faut leur montrer qu'on est pas dupe et qu'on sait faire la différence entre un joueur "club estac" qui mouille le maillot et un joueur "club med" qui joue en touriste.
La premiére catégorie mérite notre soutien par des encouragements.
La seconde catégorie ne mérite que du mépris et que des sifflets ; et c'est le role du PDG de remettre dans le bon chemin ses employés qui s'égarent lamentablement.
Alors TG a toi de remotiver tes troupes avant qu'il ne soit trop tard.
Nous les humbles supporters ne pouvant donner qu'une indication sur nos sentiments mais nous n'avons pas , malheureusement , le pouvoir d'inverser le cours des choses .
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je ne siffle pas les joueurs, jamais pour la simple et bonne raison que si j'en siffle un, les autres vont croire que c'est pour eux, alors j'ose pas.
Mais pourtant je les ai sifflés pendant la première mi-temps face à Rodez, parce que là ils se sont vraiment tous foutu de notre G....e, ils n'ont pas joué et n'ont pas mouillé le maillot, là le vase à débordé, j'ai pas pu m'empêcher... :oops:

Maintenant j'ai mis la coupe de côté(je n'oublie pas pour autant...), je suis conscient que les mauvais résultats s'enchainent avec Sedan et Brest, mais je suis conscient qu'on n'as pas une équipe pour faire beaucoup mieux cette saison que ce qui a été réalisé. On aurait jamais du parler de monter, c'est pas une bonne idée surtout avant d'avoir testé l'équipe, elle est loin d'avoir le mental et les aptitudes pour ça. Qu' ils aillent chercher le maintient rapidement et préparer la saison prochaine ce sera déjà bien.
Samedi face à Vannes, je vais les encourager comme d'hab en espérant qu'ils se défoncent. Si c'est pas le cas, je ne sifflerais pas mais je ne taperais pas dans les mains et je ne chanterais pas non plus. S'il veulent être encouragés, il faut mouiller le maillot !!
On va pas se moquer de nous tous les quinze jours !! :calimero:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Finalement je me dis à la lecture des messages qu'il y a un point de convergence entre nous tous, c'est la frustration. Mais je reste persuadé que siffler, huer samedi ne servira pas le club et son avenir.

Donc je propose aux plus énervés et motivés par l'envie d'exprimer leur colère (ils se reconnaitrons) de se rendre plutôt dans la semaine à l'entrainement pour faire part aux joueurs de leur frustration voir leur colère, voir leur dégout.

A vous de choisir les dialogues, mais je pense que cela donnerait "vous êtes nuls, vous ne vous défoncez pas pour nos couleurs". "Vous êtes sur le terrain, faites votre boulot". "Nous, on est dans la tribune et samedi on fera le notre". "Vous êtes les acteurs, demain si vous échouez on sera les victimes". "Il reste 17 m&tches, on vous lachera pas dans un sens ou dans un autre".

L'avantage de cette situation, c'est que le discours est clair, peut-être viril et surtout courageux. Et quand on fait preuve de courage, on peut exiger des autres de partager les mêmes valeurs. Et du courage, il va en falloir !

Par contre quand on remue ciel et terre pour être plusieurs à faire un coup de sang samedi au stade en se disant qu'en groupe on sera plus fort, c'est qu'on manque de tête et de testicules !
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Répondre