avec deux milieu défensif on prend déjà le bouillons alors un seul c'est même pas la peine a mon avis !Juanito a écrit :Pourquoi sans cesse jouer avec deux milieu défensifs, ça ne sert strictement à rien, les deux joueurs se marchent dessus et cela enlève la possibilité de mettre un milieu créateur derrière les 2 attaquants, qui pourrait être un fiorèse, seul faussurier nous suffit en milieu défensif pourquoi mettre guidileye qui va rien apporter de plus
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
BREST - ESTAC
- gayotremi
- International
Re: BREST - ESTAC
allez l'estac
D'accord avec toi : sur les 2 derniers matches au SDA on s'est fait manger au milieu de terrain, alors à l'extérieur contre une équipe qui joue son maintien et risque de monopoliser le ballon ... le pauvre Faussurier se ferait croquer !
- Tomass-10
- Site Admin
Bonjour à tous,
Si vous avez aimé le live de la rencontre Sedan - ESTAC (au delà du score), je vous invite à nous rejoindre pour la rencontre Brest - ESTAC de ce soir, également en live à partir de 19h. Le t'chat sera également ouvert.

A noter qu'ESTACWEB Radio proposera une émission d'ESTAC Actu la quotidienne spéciale Brest à 19h, et toutes les heures en rediffusion ainsi que l'émission Résultat, à minuit et en multidiffusion toutes les heures pendant l'émission Dance In.
Bonne soirée à tous, sur ESTACWEB.com et sur alleztroyes.com, bien sûr !

Cliquez ici pour accéder au live...
Cliquez ici pour accéder à la radio...
Merci aux modos de tolérer ce message.
EDIT : En raison d'un problème de programmation dont nous venons de prendre connaissance, ESTAC Actu : la quotidienne ne sera pas diffusé ce soir à 19h comme tous les soirs de la semaine. Cependant, vous pouvez le retrouver en podcast sur cette news. Bonne écoute à et à ce soir pour l'émission "Résultat" !
> Cliquez ici écouter l'émission en podcast !
Si vous avez aimé le live de la rencontre Sedan - ESTAC (au delà du score), je vous invite à nous rejoindre pour la rencontre Brest - ESTAC de ce soir, également en live à partir de 19h. Le t'chat sera également ouvert.

A noter qu'ESTACWEB Radio proposera une émission d'ESTAC Actu la quotidienne spéciale Brest à 19h, et toutes les heures en rediffusion ainsi que l'émission Résultat, à minuit et en multidiffusion toutes les heures pendant l'émission Dance In.
Bonne soirée à tous, sur ESTACWEB.com et sur alleztroyes.com, bien sûr !

Cliquez ici pour accéder au live...
Cliquez ici pour accéder à la radio...
Merci aux modos de tolérer ce message.

EDIT : En raison d'un problème de programmation dont nous venons de prendre connaissance, ESTAC Actu : la quotidienne ne sera pas diffusé ce soir à 19h comme tous les soirs de la semaine. Cependant, vous pouvez le retrouver en podcast sur cette news. Bonne écoute à et à ce soir pour l'émission "Résultat" !
> Cliquez ici écouter l'émission en podcast !
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- steph1
- Pro
L'opération maintien est lançé dés ce soir contre Brest , une défaite les placeraient dans la seconde moitiée de tableau et on sait que l'Estac ne sait pas jouér avec une pression de resultat.....L'an dernier avec 12 pts d'avance on s'est mit une pression énorme alors cette année avec seulement 6 pts d'avance sur le premier relégable que nous reservent-ils ? un sursaut d'orgueil ou encore une fois un écroulement total ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
1 à 0 pour Brest. un live pour suivre la rencontre,
http://players.tv-radio.com/radiofrance ... z_izel_mp3
http://players.tv-radio.com/radiofrance ... z_izel_mp3
- yukaman
- Stagiaire
je me pisse dessus 2 min de jeu deja un but , ca vire au comique maintenant
- Seven
- International

On organise un truc ? Une action ? Pour protester contre le foutage de gueule actuel.
Qui est motivé ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Seven
- International
Bon 1-1... Merci Buengo (une fois encore)
On va pas le garder longtemps celui la ^^
On va pas le garder longtemps celui la ^^
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Shadow
- Espoir
Egalisation de Buengo