BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sondage...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

T.Gomez est il vraiment le Président qui peut faire retrouver le haut niveau à Troyes ?

Oui
5
18%
Non
23
82%

Nombre total de votes : 28

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Re: Sondage...

Message par estac10700 »

jai repondu au sondage non.c'est vraiment la honte de perdre contre rodez.il faut féliciter rodez pour leur courage.vous en pensez quoi? repondez merci annelaure une ex supportrice de l estac depuis estac rodez
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

estac10700 a écrit :jai repondu au sondage non.c'est vraiment la honte de perdre contre rodez.il faut féliciter rodez pour leur courage.vous en pensez quoi? repondez merci annelaure une ex supportrice de l estac depuis estac rodez
Ne sois pas triste, on ne peut pas descendre plus bas :lol: :lol:
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

qui as ete voir le match estac rodez? je v pas m abonner l annee prochaine pour voir des chevres qui saven pas jouer.repondez
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

pour avoir etait souvent critiquer merville na pas a être inquiet pour sa place ce n'est pas westberg qui la lui prendra
allez l'estac
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Merci aux modérateurs d'avoir acceptés de mettre sur le forum le sondage que j'avais demandé !
Cela montre que tout le monde commence à être concerner par le mal qui ronge notre club depuis quelques années !!!
Et puis pour remuer le couteau dans la plaie Rodez vient de tirer le PSG à domicile...quel gâchis.!!!!!!! il avait quelque chose à faire cette année en Coupe dommage .
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
ping pong

Message par ping pong »

non
lemargouilla
Stagiaire
Stagiaire

Message par lemargouilla »

Allez on fait un autre sondage? Pour ou contre transférer Gomez en Turquie??? lol bah vaut mieux en rire je crois...
... devant, les troyens, devant !!! ...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Vous me faites marrer...c'est pas Gomez qui marque les buts !
Rien ne dit qu'avec un autre ça irait mieux.
La vérité c'est qu'on a une équipe de touristes avec un mental proche du néant. Batelli a pas trop de solutions non plus.
Quelques exceptions quand même et des vrais joueurs de foot digne de ce nom à conserver absolument : Drouin, Faussurier, Fiorèse, Lafourcade et Buengo. Tous les autres peuvent dégager !!!
Viet
Amateur
Amateur

Message par Viet »

A quand le meme sondage sur l'entraineur?

Que Gomez soit la pour sa propre promo, c'est entendu depuis longtemps mais c'est le boss alors a part un coup d'etat, je vois pas...

Par contre l'entraineur, vraiment il ne me parait pas avoir le niveau, il fait beaucoup de gestes sur la touche, a l'air de pousser des gueulantes quelque fois mais ca n'a pas l'air d'etre concluant sur le terrain.

On me dira ce qu'on voudra mais c'est qd meme l'entraineur qui a la responsabilite du jeu, et du jeu a l'estac on n'en voit pas beaucoup.
Répondre