BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Sedan - Troyes
- nanar202
- Espoir
Re: Sedan - Troyes
payer une amende pourquoi ??? 

-
- Modo
C'est dans les textes de la LFP je crois.
- nanar202
- Espoir
oué mais se n'est pas de leure faute si le terrain est geler. si ??
La LFP a décidée de mettre des amendes, c'est vrai c'est ridicule mais c'est comme ça.nanar202 a écrit :oué mais se n'est pas de leure faute si le terrain est geler. si ??
- nanar202
- Espoir
ok merci c'est vrais c'est idiot mais faut bien trouver des sous quelque part pfff
- Frederic80
- Espoir
J'ai voté pour match nul à l'occasion de ce match Sedan-Troyes, mais mon pronostic officiel est le report de ce match (j'ai entendu à la radio qu'il avait gelé jusque -19° dans les ardennes cette nuit....), à moins de jouer avec des patins à glace...
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
- Seven
- International
Pour revenir sur les amendes de la LFP, c'est destiné à pousser les clubs à mieux s'équiper (chauffage de pelouse, baches, jardinier digne de ce nom...)
En Angleterre les clubs de D2 ou D3 ont des terrains chauffés et les matchs ne sont que très rarement reportés.
En Angleterre les clubs de D2 ou D3 ont des terrains chauffés et les matchs ne sont que très rarement reportés.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Tomass-10
- Site Admin
ESTACWEB.com a écrit :Pas de derby vendredi ? On est parti pour... En effet, en raison de la pelouse gelée du stade Louis-Dugauguez, le match Sedan-Troyes, prévu vendredi à 20 heures, a de fortes chances d'être reporté à une date ultérieure a fait savoir aujourd'hui le club de Sedan par l'intermédiaire de son site officiel.
> Communiqué du CSSA
La LFP a fait constater ce mercredi matin par un délégué officiel l'état du terrain du stade Louis-Dugauguez, fortement gelé en dépit des précautions qui ont été prises depuis plusieurs jours par le CSSA (bâche, chauffage). Le rapport du délégué indique clairement que le terrain est injouable en l'état et, compte tenu des prévisions météorologiques défavorables pour ces prochains jours, on peut estimer le déroulement du match Sedan-Troyes fortement compromis à la date prévue. La décision définitive concernant le report du match sera prise ce mercredi soir ou demain jeudi par la COC (Commission d'Organisation des Compétitions).
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Seven
- International
Vu la vague de froid ça devrait pas être le seul match reporté...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.