BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

un forum à l'image de l'ESTAC: très morne

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
tonysky
Espoir
Espoir

Re: un forum à l'image de l'ESTAC: très morne

Message par tonysky »

Pour ma part je trouve la remarque du premier post liée à mon histoire.
En effet, l'Estac ne m'enthousiasme plus et de ce fait je vais moins sur le forum.

De manière générale le foot m'a gavé, entre la non-montée de l'Estac et le désastre de l'équipe de France à l'Euro, la coupe est pleine pour moi. Je coupe les ponts et je regarde tout cela de loin. J'ai maintenant un fils qui me passionne largement plus !

Mais je reste dans le coeur un supporter de l'Estac. J'espère les revoir un jour en Ligue1 pour les montrer à mon fils !
Le maintient c'est déjà bien !!
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Voila le genre de message que l'on trouve lorsque l'on veut poster
Erreur générale - SQL ERROR [ mysql4 ]- Lost connection to MySQL server during query [2013] -

Si le forum est lent, présente des bugs ou ne veut pas apparaître à l'écran, cela doit venir de l'hébergeur....Il sera peut être judicieux d'en changer........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

J'essaie de me connecter une ou deux fois par jour et ça marche une ou deux fois par semaine !!
Il semble personne ne s'occupe vraiment du problème. Au moins ça évite de dire des conneries ... :lol:
J'ai souvent remarqué que le forum tombait en panne dans les périodes difficiles. :roll:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

il est souvent difficile de se connecter quand on a quelquechose d'intelligent a dire et apres ....... pfiooouuut c'est parti ! Oublié .

Pour un club qui essait de se donner une image de proximité par rapport a ses spporters et une image moderne il faudrait peut etre que le club pense a integrer un forum officiel a son site . Apres avec l'émulation , ça remotiverait peut etre quelqu'un pour gerer d'autres forums pour avoir une diversité d'idée !

Missié GOMEZ , si tu m'ententds ............
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et puis, sans n'avoir rien contre nico (qui gère le forum normalement), créer un forum avec une allure très morne, avoir beaucoup de problèmes de connections et en plus ne rien faire pour s'en occuper (enfin, je ne le vois pas beaucoup sur le fofo), faudrait pas exagérer non plus. Si on créé un forum, on peut au moins être présent et rassurer les forumistes parce qu'un autre forum peut être peut être facilement créer...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

BOB a écrit :il est souvent difficile de se connecter quand on a quelquechose d'intelligent a dire et apres ....... pfiooouuut c'est parti ! Oublié .

Pour un club qui essait de se donner une image de proximité par rapport a ses spporters et une image moderne il faudrait peut etre que le club pense a integrer un forum officiel a son site . Apres avec l'émulation , ça remotiverait peut etre quelqu'un pour gerer d'autres forums pour avoir une diversité d'idée !

Justement, c'est l'Estac qui a tenu a ne pas avoir de forum officiel, en jetant comme des malpropres ceux qui géraient alleztroyes.com à l'époque. Donc j'pense pas que ça soit d'actualité.

La solution pourrait être de créer nous-mêmes un forum sur un hébergeur quelconque, qui ne planterait pas 2 foir par jour. Ensuite on rameute du monde, et le tour est joué! :mrgreen:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Question d'ordre technique :

Il est hébergé par quel hébergeur le forum ???????

Si quelqu'un peut me répondre
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

edo a écrit :
BOB a écrit :il est souvent difficile de se connecter quand on a quelquechose d'intelligent a dire et apres ....... pfiooouuut c'est parti ! Oublié .

Justement, c'est l'Estac qui a tenu a ne pas avoir de forum officiel, en jetant comme des malpropres ceux qui géraient alleztroyes.com à l'époque. Donc j'pense pas que ça soit d'actualité.

La solution pourrait être de créer nous-mêmes un forum sur un hébergeur quelconque, qui ne planterait pas 2 foir par jour. Ensuite on rameute du monde, et le tour est joué! :mrgreen:
http://forum.estacweb.com/

Y'a celui d'ESTACWEB.com mais y'a jamais personne. Je pense que je vais en refaire un, plus organisé car je pense que c'est ça qui dérange.

:?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Seven
International
International

Message par Seven »

C'est la 1ère fois que j'arrive à me connecter (et à poster!) depuis au moins deux semaines...! :?

Sinon la création d'un nouveau forum peut être une bonne idée, seulement il faut qu'il tourne bien ça sert à rien à part éparpiller les gens et derrière c'est pas comme ça qu'il y aura de la vie...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre