BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / NIMES : avant ; pendant et apres match...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Votre pronostic pour la rencontre ESTAC / NIMES

Le sondage s’est terminé le 29 août 2008, 22:01

Victoire de l'ESTAC
15
68%
Match Nul
5
23%
Victoire de NIMES
2
9%

Nombre total de votes : 22

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
philippe 77
Pro
Pro

Re: ESTAC / NIMES : avant ; pendant et apres match...

Message par philippe 77 »

Le groupe troyen face à Nîmes
Ludovic Batelli a donné ce midi la composition du groupe qui recevra Nîmes vendredi 29 août à 20 h 30 au stade de l’Aube (5e journée de Ligue 2)

Gardiens : Cyrille Merville, Quentin Westberg
Défenseurs : Ismaël Bouzid, Julien Faussurier, Ibrahima Faye, Auriol Guillaume, Eric Marester, Gaël Sanz
Milieux : Eloge Enza-Yamissi, Fabrice Fiorèse, Diallo Guidileye, Benoît Lesoimier, Mounir Obbadi, Ousmane Sarr,
Attaquants : Claudio Beauvue, Grégory Bettiol

Yahia Kébé sort du groupe. Ousmane Sarr effectue son retour dans le groupe troyen après 8 mois d’absence.

2 attaquants seulement :( , vivement les retours de Lafourcade et de Buengo. Quand cela sera le cas, je crains que le temps de jeu de yaya Kébé soit bien faible
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

philippe 77 a écrit :Le groupe troyen face à Nîmes
Ludovic Batelli a donné ce midi la composition du groupe qui recevra Nîmes vendredi 29 août à 20 h 30 au stade de l’Aube (5e journée de Ligue 2)

Gardiens : Cyrille Merville, Quentin Westberg
Défenseurs : Ismaël Bouzid, Julien Faussurier, Ibrahima Faye, Auriol Guillaume, Eric Marester, Gaël Sanz
Milieux : Eloge Enza-Yamissi, Fabrice Fiorèse, Diallo Guidileye, Benoît Lesoimier, Mounir Obbadi, Ousmane Sarr,
Attaquants : Claudio Beauvue, Grégory Bettiol

Yahia Kébé sort du groupe. Ousmane Sarr effectue son retour dans le groupe troyen après 8 mois d’absence
Je suis très content de ce groupe :D
:arrow: Bettiol sera seul en pointe épaulé par Fio, Lesoimier et Enza (ou Beauvue ! )

Je suis content de la sortie de Kebe, non pas contre le joueur ni l homme, mais content car ce sont les meilleurs qui sont dans le groupe tout simplement :D

Et aussi heureux du retour de Sarr, esperons qu il apportera plus de garantie sur la récupération que Obbadi et Guidileye qui sont potentiellement plus faible que le sénégalais...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

D'apres le journal , Sarr prend la place d'Obbadi que l'on retrouve quand meme sur le banc et Beauvu prend la place d'Enza.

Par contre l'entraineur pousse un coup de gueule contre certains joueurs (il parle de brebis galeuses) qui ont une mentalité trop individualiste ce qui nuit au vestiaire (je résume) . Yaya Kébé semble particulierement visé et le journal relate qu'il y a deja eu des accrochages avec le coach.
L Batelli déclare qu'il va continuer le ménage ............. à suivre ........
pas Glop ! , pas Glop !

Image
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

BOB a écrit :D'apres le journal , Sarr prend la place d'Obbadi que l'on retrouve quand meme sur le banc et Beauvu prend la place d'Enza.

Par contre l'entraineur pousse un coup de gueule contre certains joueurs (il parle de brebis galeuses) qui ont une mentalité trop individualiste ce qui nuit au vestiaire (je résume) . Yaya Kébé semble particulierement visé et le journal relate qu'il y a deja eu des accrochages avec le coach.
:D je suis content, enfin un bon coach qui prend les choses en main et vire les barons de l'ère denis troch

:arrow: exit les bangoura, meslin et kébé qui nuisent totalement au groupe ,sont des salaires inutiles et vive les joueurs comme Sanz, Beauvue et Bettiol qui en veulent !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

Enfin un entraîneur qui en a.... ca se serait peut être mieux terminé l'an passé avec lui! y'en a marre de cirer les pompes de jeunes branleurs de 20/25 ans qui n'en ont rien à foutre du club et qui se prennent pour des starlettes!! dehors les parasites, on veut une équipe de battants, mieux vaut mettre un jeune motivé qu'un branquignole qui a chopé le melon!! bravo mr Batelli!!!
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

en toute humilité je vosi une victoire .... de Nimes :mrgreen:
et bien sur j'espere me tromper ! mais l'Estac ne me semble pas en mesure de l'emporter !! :?
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

BOB a écrit :D'apres le journal , Sarr prend la place d'Obbadi que l'on retrouve quand meme sur le banc et Beauvu prend la place d'Enza.

Sa fait plaisir a voir !!! Alors vite fait du balais ceux qui n'ont plus rien a faire ici !!
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

est ce que l'on pourrait avoir un scan de l'article si c'est possible ??? svp merci :bibine:
zerkan
Stagiaire
Stagiaire

Message par zerkan »

ESTAC made in winners
Répondre