Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Troy89_R+ a écrit :Puisque ce match risque d'être ma seule occasion de voir un match au SDA cette saison, j'espère une belle victoire.
C'est contre Brest que la mauvaise série avait commencée, c'est donc l'heure de la revanche.
Exactement, il faut gagner ce match revanche de la saison précédente et ensuite ( esperons ! ), pourquoi pas un scénario inverse de l'année derniere apres ce fameux match de Brest justement ?? Allez l'ESTAC !!
Pipo a écrit :Moi aussi je me méfie, et je sais que le match sera difficil, mais l'optimisme me gagne.
A l'ESTAC de se rendre le match facile en marquant cette fois-ci les 1ers et de ne plus encaisser comme a chaque coup un but sur une erreur de la défense !!
Brest est une équipe typique de Ligue 2 avec des joueurs expérimentés habitués à cette division.
Attention donc à l'excès de confiance !
Ils vont certainement jouer assez bas en essayant de profiter d'un contre, charge à nous de prendre le match en main et surtout d'ouvrir le score, derrière ça devrait passer.
J'espère que le travail de "bloc-équipe" effectué à l'entrainement va payer, je pense qu'une deuxième victoire consécutive pourrait lancer notre saison.
allez l'estac !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven a écrit :Brest est une équipe typique de Ligue 2 avec des joueurs expérimentés habitués à cette division.
Attention donc à l'excès de confiance !
Ils vont certainement jouer assez bas en essayant de profiter d'un contre, charge à nous de prendre le match en main et surtout d'ouvrir le score, derrière ça devrait passer.
J'espère que le travail de "bloc-équipe" effectué à l'entrainement va payer, je pense qu'une deuxième victoire consécutive pourrait lancer notre saison.
allez l'estac !
si les gars ont un exces de confiance avec juste une victoire , attention aux désilusions!
Le match se gagnera surtout en tribune... Il va falloir, chanter, pousser et pas siffler au moindre souci et surtout il va falloir que ceux qui sont en groupe en tribune Seine (ex-sud, dsl je me plante toujours si c'est pas bon), ne chante pas à insulter l'adversaire comme contre Bastia car c'est vraiment honteux... Si ca se répète j'espère bien que les protagonistes seront interdit de stade pour cette saison.
Bref, brest n'est pas un match aisé mais en s'accrochant et avec nous derrière ca devrait le faire. Et si le résultat est autres que la victoire et bien il ne faudra pas désespérer car ce n'est que le troisième match, alors :