BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Chateauroux - ESTAC ---- Avant - Pendant et Après match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel sera le résultat du match Chateauroux -ESTAC ?

Le sondage s’est terminé le 09 août 2008, 11:08

Victoire berrichonne
6
26%
Match nul
2
9%
Victoire troyenne
15
65%

Nombre total de votes : 23

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Re: Chateauroux - ESTAC

Message par estac10700 »

bonjour je voudrai savoir si le fair play 10 fait le déplacement demain a Châteauroux? vous pouvez répondre toute suie s il vous plait merci.annelaure
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

Composition du groupe troyen pour le déplacement à Châteauroux
Gardiens : Cyrille Merville, Allan Mermillod
Défenseurs : Ismaël Bouzid, Julien Faussurier, Ibrahima Faye, Auriol Guillaume, Eric Marester, Gaël Sanz
Milieux : Eloge Enza-Yamissi, Dialo Guidilleye, Benoït Lesoimier, Mounir Obbadi, Claudio Beauvue
Attaquants : Jérôme Lafourcade, Yahia Kébé, Grégory Bettiol

a priori ca devrait la même équipe qu'en début de deuxième mi temps face à bastia qui devrait commencer le match ce qui donnerais sa :

-------------------Merville-----------------

---Marester- - Bouzid- - Sanz- - Faye---

-----------Guidileye-------Obbadi----------

---Lesoimier--------------------- Enza----

-----------Kebe----------Bettiol-------------
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je suis content de voir jerome dans le group depuis le temps qu'il galere espérant qu'il apportera a l'equipe et qu'il ne se blessera pas de nouveaux !
allez l'estac
hideon

Message par hideon »

Marester :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :pleure: :pleure:

Bouzid.... :? :? :? je veux lui laisser sa chance quand même.....

Faye :calimero: :calimero:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

gayotremi a écrit :je suis content de voir jerome dans le group depuis le temps qu'il galere espérant qu'il apportera a l'equipe et qu'il ne se blessera pas de nouveaux !
oui, moi aussi çà me fait plaisir, l'année dernière il a pas eu de chance avec ses blessures, maintenant il revient et avec du positif parce que c'est lui qui avait fait un doublé l'année dernière à Châteauroux, je le sent bien encore ce coup ci si tous les joueurs y croient :bibine:
colombo

Message par colombo »

Bon match à tous :D

Victoire Berrichonne 2-1 ( doublé de Scarpelli )
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Message par domi103 »

Mis à part Lesoimier et Bouzid (la surprise que Gomez réservait aux supporters(????????), merci Président....), c'est pratiquement la même équipe que l'an dernier......
Je sais pas pourquoi, mais après avoir vu le premier match vendredi, j'ai l'impression que cette année c'est pas une bataille pour monter que l'on va livrer mais une guerre pour éviter la descente...... Je vois pas comment avec le recrutement de Gomez, on va pouvoir rivaliser avec les autres équipes de L2.... On m'avait dit que les matches de préparation n'avait rien montré au niveau du jeu mais même le 1er match officiel fait craindre le pire.....
Pourquoi Gomez n'a-t-il a plus dépensé pour le mercato? Des sous, il y en a (la vente de Matuidi en a rapporté un peu, non?) plus quelques petits euros recupérés cette année.
J'ai la bizarre impression que Mr Gomez cherche à économiser le plus possible pour rentabilser son investissement de départ et que d'ici quelques mois, on va apprendre qu'il cherche à revendre le club en faisant une petite culbute....
TontonManu

Message par TontonManu »

Ou alors Gomez gère le club de manière à ne pas creuser de déficit ?
Arrêtez un peu avec l'argent : on connaît le budget du club pour cette saison, c'est 14 millions d'euros soit un bon budget de L2 mais pas assez pour acheter des joueurs dans tous les sens. On peut reprocher tout ce qu'on veut à Gomez mais pas de mal gérer le club au niveau financier : depuis qu'il est là on est passé 4 fois devant la DNCG avec à chaque fois "sans commentaires", combien de clubs ont fait de même ?
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Message par domi103 »

Dans ce cas, on économisait le licenciement de Troch et on continuait avec la même équipe et le même entaîneur.......
Qu'est-ce qui a changé entre le dernier match 2007-2008 et le premier de 2008-2009????? Presque les mêmes joueurs et les seuls qui ont été achetés n'ont absolument rien apporté....
Gomez ne veux pas prendre de risques financiers dans ce cas le seul risque que va prendre l'Estac, c'est le National....
Furlan avait déjà tirer la sonnette d'alarme lors du mercato de 2006/2007 et pourtant Gomez continu dans le même sens......
Modifié en dernier par domi103 le 08 août 2008, 15:21, modifié 1 fois.
Répondre