BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Les attentes de la saison
- alexis130
- Pro
Re: Les attentes de la saison
le maintien devrait le faire, mais dans les 10 premiers ca va pas etre facile ! 8-9 éme. c'est bien au dessous de mes attentes perso mais je ne vois pas l'équipe faire mieuxglandu a écrit :vu l'équipe, si on se maintient en d2 se sera déjà beau !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Personnellement une attente qui me tient à coeur c'est qu'on franchisse aussi quelques tours en coupes ....
ca fait tellement longtemps ... et puis c'est tellement bon !
tous les ans on se fait sortir aux deuxieme tour de la coupe de la ligue et le premier week end de janvier en coupe de france = Ras le bol !
ca fait tellement longtemps ... et puis c'est tellement bon !

tous les ans on se fait sortir aux deuxieme tour de la coupe de la ligue et le premier week end de janvier en coupe de france = Ras le bol !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Pro
Ah çajuan21.rmcinfo.fr a écrit :ca fait tellement longtemps ... et puis c'est tellement bon !![]()

KEEP SMILING
- alexis130
- Pro
ca m'aurait etonné que personne ne releve et comme le hasard fait bien les choses il se trouve que c'est toi !!JAYJAY a écrit :Ah çajuan21.rmcinfo.fr a écrit :ca fait tellement longtemps ... et puis c'est tellement bon !![]()
chacun ses problèmes perso tu sais

-
- Pro
- seboun
- International
Il est vrai qu'avec un tel enthousiasme on part déjà avec un sacré handicap !
Alors si les joueurs on su faire table rase du passé et semblent confiant (au moins dans leurs propos), le "nettoyage de cerveau" n'a semble-t-il pas bien fonctionné avec les supporters.
Alors oui je sais, 15 matchs sans victoires, incapable de battre une équipe de nationale, MARESTER (ça c'est pour moi c'est cadeau
)...
Le championnat n'a pas encore commencé que certain nous voit dans le ventre mou (ou pire) Attendons un peu de voire ce que vaut réellement cette équipe avant de l'enterré en ne se basant que sur les noms qui la composent.
Pour moi ce n'est même plus une question de pessimisme ou d'optimisme mais de bon sens.
La présomption d'innocence, les loulous.
Alors si les joueurs on su faire table rase du passé et semblent confiant (au moins dans leurs propos), le "nettoyage de cerveau" n'a semble-t-il pas bien fonctionné avec les supporters.
Alors oui je sais, 15 matchs sans victoires, incapable de battre une équipe de nationale, MARESTER (ça c'est pour moi c'est cadeau

Le championnat n'a pas encore commencé que certain nous voit dans le ventre mou (ou pire) Attendons un peu de voire ce que vaut réellement cette équipe avant de l'enterré en ne se basant que sur les noms qui la composent.
Pour moi ce n'est même plus une question de pessimisme ou d'optimisme mais de bon sens.
La présomption d'innocence, les loulous.

Modifié en dernier par seboun le 24 juil. 2008, 11:54, modifié 1 fois.
-
- Pro
Elle fait rêver ta phrase, dommage que ça soit dans le sens inverseseboun a écrit :Alors oui je sais, 15 matchs sans défaites

Sinon pour le reste, je suis entièrement d'accord

KEEP SMILING
- seboun
- International
toutes mes confusesJAYJAY a écrit :Elle fait rêver ta phrase, dommage que ça soit dans le sens inverseseboun a écrit :Alors oui je sais, 15 matchs sans défaites![]()