BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes : Programme de reprise

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Mimiche

Re: Troyes : Programme de reprise

Message par Mimiche »

Alors là ??? Je crois que c'est Langres comme tous ceux qui parcourent le site de l'estac ... et puis mis à part notre fameuse journée des abonnés qui est le 24 juillet et le match amical à Romilly le 12/07 je crois personne ne connait les autres dates et lieux ... :D et puis si les Dijonnais vont à St Dizier et que les Troyens vont à Langres il va y avoir un problême ... :D
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Mimiche a écrit :et puis si les Dijonnais vont à St Dizier et que les Troyens vont à Langres il va y avoir un problême ... :D
Ils se feront une mise en jambes tranquille contre St dizier les Dijonais :D
Pour l'estac, ça serait plutôt une belle partie de rigolade contre langres :lol:
KEEP SMILING
Hell-Bator

Message par Hell-Bator »

Ils vont se croiser sur la route ça va être sympa un petit match sur une aire d'autoroute ... en espérant que le terrain ne soit pas vide quand j'arrive ! Vous voudrez un petit topo du match que j'aurai vu ? ... même si c'est qu'un match amical et le premier de la préparation ça peut être sympa d'avoir quelques infos !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Hell-Bator a écrit :Vous voudrez un petit topo du match que j'aurai vu ? ... même si c'est qu'un match amical et le premier de la préparation ça peut être sympa d'avoir quelques infos !
Avec plaisir ! :bibine:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Mimiche a écrit :Alors là ??? Je crois que c'est Langres comme tous ceux qui parcourent le site de l'estac ... et puis mis à part notre fameuse journée des abonnés qui est le 24 juillet et le match amical à Romilly le 12/07 je crois personne ne connait les autres dates et lieux ... :D et puis si les Dijonnais vont à St Dizier et que les Troyens vont à Langres il va y avoir un problême ... :D
nan, ya qu'a jouer en réseau...:lol:
Mimiche

Message par Mimiche »

Hell-Bator a écrit :Ils vont se croiser sur la route ça va être sympa un petit match sur une aire d'autoroute ... en espérant que le terrain ne soit pas vide quand j'arrive ! Vous voudrez un petit topo du match que j'aurai vu ? ... même si c'est qu'un match amical et le premier de la préparation ça peut être sympa d'avoir quelques infos !
Bah ça peut être sympa ... enfin si tu trouves le bon stade !!! :D Mais je pense que ça va être un tournage d'effectif (je sais pas si ça se dit comme ça ...) et puis on va voir s'il fait confiance à Merville !!! 8)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Mimiche a écrit :
Hell-Bator a écrit :Ils vont se croiser sur la route ça va être sympa un petit match sur une aire d'autoroute ... en espérant que le terrain ne soit pas vide quand j'arrive ! Vous voudrez un petit topo du match que j'aurai vu ? ... même si c'est qu'un match amical et le premier de la préparation ça peut être sympa d'avoir quelques infos !
Bah ça peut être sympa ... enfin si tu trouves le bon stade !!! :D Mais je pense que ça va être un tournage d'effectif (je sais pas si ça se dit comme ça ...) et puis on va voir s'il fait confiance à Merville !!! 8)
oui, pour Merville, c'est la grande question, vont-ils le garder, le faire jouer ou le remplacer et le laisser libre ??

on en entent plus parler, je me demande si la question n'aurait pas été tranchée par le président Gomez , du style : "merville reste et joue point barre !!" Image
Nico.10
Nouveau
Nouveau

Message par Nico.10 »

A quelle heure est prévu l'entrainement de demain matin?
Hell-Bator

Message par Hell-Bator »

J'ai reçu (enfin) la réponse à la question que je posais dans mon mail au site de l'ESTAC, à savoir où se jouait réellement le match contre Dijon et la réponse est : Langres (wwwoouuuhhhoouuuu ... ok je me calme).
Comme prévu je vais emmener un crayon et du papier pour noter les infos, les joueurs sur le terrain, qui remplace qui, etc ... et je vous ferai un petit topo soit samedi soir (le match est à 18h30) soit dimanche dans la journée.

Si vous voulez avoir des infos spéciales que je noterai pas forcément, demandez les moi ici et j'essairai de vous répondre après le match ! Voili voilou !
Répondre