sans bien le connaitre, je pense que c'est un buteur qui a du potentiel.
et ses résultats dépendent beaucoup des joueurs qui l'entourent et l'alimentent en ballon
donc a ce moment la TG et LB on tout intérré a recuperé giresse millieu de terrain qui est pas mal je trouve pour servir notre titiGADJO a écrit :![]()
sans bien le connaitre, je pense que c'est un buteur qui a du potentiel.
et ses résultats dépendent beaucoup des joueurs qui l'entourent et l'alimentent en ballon
gayotremi a écrit :tu trouve 152 match en l2 pour 38 but son ratio est de 0.25 en sachant qu'il a marquer 15 buts cette saison avec 3 peno si c'est sa la bonne nouvelle de TG !!!Joeylemalin a écrit :4ème au classement des buteurs avec 14 buts.
Voila donc une première bonne nouvelle
+1 d'accord mais je pense pas que tu a sauté au plafond en sachant que titi signer chez nous si ?JAYJAY a écrit :Je n'ai jamais dit que tu aurais tort, mais le problème est que quand on n'annonce personne à troyes, tout le monde pleure (direction le National), et quand on recrute un joueur qui a fini dans les tout meilleurs buteurs de l2 l'an passé dans une équipe où il n'avait peut-être pas beaucoup l'occasion de marquer des buts, on pleure encore.
Alors peut-être qu'il ne fera rien chez nous, mais on ne peut pas dire qu'on n'essaie pas de se donner les moyens de monter.