BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

... on finit quand même 3ème

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
did3lf
International
International

Re: ... on finit quand même 3ème

Message par did3lf »

Vous avez pas de forum à Grenoble ??? :D
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Si mais il est en japonnais ! :D
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

gf38gf38 a écrit :La LFP vous fait un petit cadeau puisque le match Grenoble/Ajaccio (35éme journée) devant 20 000 personnes n'a pas été, pour je ne sais quelles raisons, comptabilisé... :?
OSEF! :dacodac:
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Il faut pas oublier que les 3 premiers au classement des publics se voient octroyer une prime pour encourager à organiser de meilleurs animations. Maintenant je pose une question! Pour qui cette prime? Le club ou les clubs de supporters qui ont énormément oeuvrés pour l'ambiance au stade.
De toute façon pas à Carlos Framboise, sans lui on terminait premier......... :bibine:

:blinky:
Mimiche

Message par Mimiche »

En tout cas on aura quand même eu droit à quelquechose cette saison ...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

TROYENFAN a écrit :Il faut pas oublier que les 3 premiers au classement des publics se voient octroyer une prime pour encourager à organiser de meilleurs animations. Maintenant je pose une question! Pour qui cette prime? Le club ou les clubs de supporters qui ont énormément oeuvrés pour l'ambiance au stade.
De toute façon pas à Carlos Framboise, sans lui on terminait premier......... :bibine:

dans l'optique de TG, elle va servir à de nouvelles animations au SDA ... :?
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Je suis pas vraiment persuadé que ça soit tout a fait juste, car j'estime que le dévouement des clubs de supporter pour faire vivre :tifoestac:
le stade et pour leur comportement au SDA ou à l'extérieur mériterait un bel encouragement, qui pourrait se concrétiser par un coup de main financier de la ligue.
A l'heure où on essaie de rendre les stades Français convivials, je pense que ça serait un beau geste de la par des dirigeants nationaux ou des dirigeants de l'ESTAC.

alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

oui mais faut pas rever !!! les upporters troyens sont les jouets pour diverses raisons à TG
Gargamel

Message par Gargamel »

alexis130 a écrit :oui mais faut pas rever !!! les supporters troyens sont les jouets pour diverses raisons à TG
Au moins il achète le silence les supporters avec les déplacements à 8€, sa journée des abonnés, ... Et ça marche, presque rien sur la fin de saison calamiteuse côté tribune et même en dehors.

Et ça lui coute moins cher d'acheter les supporters, que de bons joueurs et un bon staff. Donc c'est tout bénéf pour lui. Si j'étais à sa place je ferais pareil, mais vraiment ça commence à m'énerver cette aveuglement qu'ont les supporters Troyens envers les opérations de TG.
Répondre