BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
guingamp-estac
- CICISSE
- Stagiaire
Re: guingamp-estac
pour moi : formici, gregoire, jacques, cordier, artelesa, thoirain, rachic, , trebuck, natouri , steyer et tonnel !!!!!! t'en penses quoi carlos cassis? tu n'es pas le seul à connaitre le club que j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

- zidou
- Pro
On s'en prend 8 avec une équipe pareille.turtle a écrit :Il faudrait faire jouer les jeunes et virer ceux qui seront plus la l'année prochaine et qui s'en foutent du club. Exit donc danic, Faye... Je propose de mettre Westberg - Marester Sanz Baudry Hietanen; Giudileye Obbadi, Perez, Enza, Beauvue - Laurent : remplaçants : Merville, Mondeguer, Amzine, Guillaume, Bettiol.
Equipe type pour la saison prochaine:
Cyrille Merville
Eric Marester Gael Sanz Auriol Guillaume Janne Hietanen
Diallo Guidileye Mounir Obbadi
Eloge Enza Yamissi Stephane Noro
Claudio Beauvue Yahia Kebe
Remplaçants: Mathieu Baudry, Kevin Grau, Stephen Drouin, Gregory Bettiol, Jesper Mikkelsen
En esperant qu'il y aura de nouvelles recrues, et surtout certains jeunes de Cfa2 de l'Estac qui meritent leur place (Julien Faussurier, Samuel Da Costa, Dalnath Miantoudila, Remy Laurent et Jerry Prempeh)
Cyrille Merville
Remplaçants: Mathieu Baudry, Kevin Grau, Stephen Drouin, Gregory Bettiol, Jesper Mikkelsen
En esperant qu'il y aura de nouvelles recrues, et surtout certains jeunes de Cfa2 de l'Estac qui meritent leur place (Julien Faussurier, Samuel Da Costa, Dalnath Miantoudila, Remy Laurent et Jerry Prempeh)
- turtle
- Star mondiale
Developpe ton point de vue stp, tu crois en la force de frappe légendaire de l'en avant de guingamp? Tu pense que les joueurs n'ont pas le niveau?zidou a écrit :On s'en prend 8 avec une équipe pareille.turtle a écrit :Il faudrait faire jouer les jeunes et virer ceux qui seront plus la l'année prochaine et qui s'en foutent du club. Exit donc danic, Faye... Je propose de mettre Westberg - Marester Sanz Baudry Hietanen; Giudileye Obbadi, Perez, Enza, Beauvue - Laurent : remplaçants : Merville, Mondeguer, Amzine, Guillaume, Bettiol.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- did3lf
- International
pamela a écrit :Equipe type pour la saison prochaine:
Cyrille Merville
C'est sûr qu'avec une équipe pareille, on va faire une grande saison !!!

Tu peux virer Marester, Guillaume et Beauvue de ton équipe type, + Grau.
- did3lf
- International
Faye et Sanz sont de toute première jeunesse.gayotremi a écrit :moi je dit place au jeune !!!
_____________________westeberg______________________
_marester_______baudry__________sanz__________faye___
______________obaddi__________guidileye______________
_____perez__________________________________danic__
____________________beauvue_____laurent_____________

- did3lf
- International
Guingamp ce n'est pas Monaco de l'époque.zidou a écrit :On s'en prend 8 avec une équipe pareille.turtle a écrit :Il faudrait faire jouer les jeunes et virer ceux qui seront plus la l'année prochaine et qui s'en foutent du club. Exit donc danic, Faye... Je propose de mettre Westberg - Marester Sanz Baudry Hietanen; Giudileye Obbadi, Perez, Enza, Beauvue - Laurent : remplaçants : Merville, Mondeguer, Amzine, Guillaume, Bettiol.
Marester faisait parti de l'équipe si je n'm'abuse...
- gayotremi
- International
place au jeune méritant mais il faut quelque cadres faut pas continuer la debacle sanz faye danic noro obbadi encadreront les jeunes !!!!
allez l'estac
-
- Pro
Au point où on en est... on n'est plus à ça prèsgayotremi a écrit :place au jeune méritant mais il faut quelque cadres faut pas continuer la debacle sanz faye danic noro obbadi encadreront les jeunes !!!!

KEEP SMILING