Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Le plus marrant c'est ça : 5 % des gens, sur 400 ça fait quand même 20 personnes, qui pensent que Clermont va reprendre 7 points à Grenoble et 4 à Troyes. Et en 3 matchs ! 4 pts sur Troyes pourquoi pas compte tenu de la belle série de l'ESTAC mais 7 pts sur Grenoble ??? Sont fous ces Auvergnats
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Mimiche a écrit :Les gens ne connaîssent pas Troyes donc ça aurait été pareil ... et puis on parle pas beaucoup de nous !!! En même temps c'est pas nous qui avons le dernier Stade Hi-tech ...
Faut vérifier mais il me semble qu'ils ont le même stade qu'Amiens qui l'a depuis 2001, alors question Hi Tech...
Mimiche a écrit :Les gens ne connaîssent pas Troyes donc ça aurait été pareil ... et puis on parle pas beaucoup de nous !!! En même temps c'est pas nous qui avons le dernier Stade Hi-tech ...
Arretez de croire que personne ne connait Troyes et l'Estac c'est une belle connerie