Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
zidou a écrit :Je vois mal Ajaccio aller gagner à Grenoble mais je pense qu'il y a moyen de grappiller des points au fur et à mesure des quatre journées.
zidou a écrit :Je vois mal Ajaccio aller gagner à Grenoble mais je pense qu'il y a moyen de grappiller des points au fur et à mesure des quatre journées.
ils sont bien venu gagne à troyes
C'est simplement un pronostic mais ils peuvent très bien gagner là-bas et ça me ferait le plus grand plaisir, simplement compte tenu de leur classement ils n'ont pas vraiment de raison particulière de se défoncer pour prendre trois points de plus.
si...ils jouent tous pour la mémoire de leur président décédé.
ce qui evidemment n'est pas forcément de bonne augure a une semaine de notre deplacement la-bas...
"Euphorique en début de match, le Dijon FCO a ensuite terriblement souffert face à une équipe de Troyes talentueuse et qui ne pouvait se permettre de perdre. Les Dijonnais ont défendu bec et ongles, avant de perdre deux points in extremis...."
A oui et match nul contre Boulogne la y a quoi de râlé il perde pas mais avec des nuls on va pas monté et Grenoble nous attendra pas franchement faut ce rendre a l'évidence l'estac ne veux pas monté!La preuve en écoutant europe1 le commentateur a encore répété que il y a un malaise au club concernant les salaires et contrat des joueurs.si les joueurs pensée ka eux et pas aux supporters ses pas normale et surtout pas professionnel!Je vous dit franchement je pense déjà a la ligue2 la saison prochaine et commencé déjà a de bonne recru surtout attaquant!
Arrête Paulo, tu imagines la pression de fou qu'on met sur Grenoble là ? Ils n'ont plus qu'un point d'avance, ils doivent être morts de trouille !!
Sérieux, l'ESTAC candidat à la montée en L1 a fait souffrir Dijon le 17° en fin de match ? Ah ben mince alors, çà c'est de l'exploit ...
D'accord avec Paulo : il faut se pencher dès maintenant sur le recrutement pour la saison prochaine en L2 (je pense que le club a déjà commencé à regarder), par contre je ne suis pas d'accord pour dire qu'il faut recruter en priorité des attaquants vu qu'on ne les fait presque pas jouer ...