Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
La tactique à adopter à Grenoble n'est pas simple.
A priori, après 3 défaites consécutives et 7 buts encaissés, le mot d'ordre devrait être de ne pas prendre de buts et de tenter les contres. Je ne serai pas contre un bon vieux 0-0 foireux qui suffirait à la fois à reprendre confiance, stopper l'hémoragie de buts et maintenir Grenoble à distance respectable.
Celà dit, subir est peut-être le meilleur moyen de finir par prendre des buts ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Gagner à Grenoble permettrait de renverser la tendance.
Néanmoins un match nul avec un ou des buts serait à mon avis un bon résultat et renverserait cette tendance à l'échec permettant ainsi de reprendre confiance pour les prochains matchs à domicile.
Le retour des titulaires absents contre Nantes et le retour au systéme de jeu précédent, nous y aideront.
Peut-être ...
Mais ce dont je suis sûr, c'est que si on se prend une branlée à chaque match, y compris contre des équipes du niveau de Brest et Libourne, on n'a aucune chance de monter.
Donc faudrait peut-être penser à stopper ça et c'est là qu'on va voir si nos joueurs en ont ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Concernant le résultat j'aimerais que l'Estac l'emporte comme pour tous ses matches évidemment.
Mais si l'équipe ramène un point, cela nous permet de garder les 5 points d'avance et donc de conserver une certaine marge.
En cas de défaite, alors là, ce ne serait pas catastrophique puisque nous serions toujours 3ème avec 2 points d'avance ce qui est suffisant puisque il suffit d'être devant même au goal-average pour être promu. Donc même si défaite, je n'en serai pas inquiet en espérant que la vitoire revienne pour tous les derniers matches.
Alors, Aller L'ESTAC, ce n'est pas nous, mais Grenoble qui a la pression si ils ne veulent pas gacher leur saison...
Et surtout s'il vous plaît, VOUS les supporters, ne stigmatisons pas notre équipe, nos joueurs, il faut les soutenir, les encourager à tous moments dans la victoire mais aussi dans la défaite.