BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
L'avant match ESTAC - FC eurosport...
-
- Pro
Re: L'avant match ESTAC - FC eurosport...
La victoire nous rassurerai beaucoup c'est une certitude, car dans le cas contraire le doute peut sérieusement s'installer, surtout si Grenoble confirme sa victoire du moment (2-1 à Guingamp à 1/2 heure de la fin)
KEEP SMILING
-
- Pro
Bon ben voilà, Grenoble s'affirme comme notre concurrent le + dangereux dans l'optique de la montée, ils reviennent en tout cas à seulement 5 pts. Clermont a craqué, Bastia est quasiment définitivement out... les 2 matches qui arrivent vont nous en dire bien plus sur notre fin de saison

KEEP SMILING
- Alex 78
- Pro
Moi, je trouve que ce ne serait pas sympa de fausser la course au titre !
Le mieux serait donc de mettre le même score à Nantes qu'au Havre.
Bon, pour ça, il faudrait quand même être un peu plus sérieux et déterminés qu'ux 2 derniers matchs ...
Le mieux serait donc de mettre le même score à Nantes qu'au Havre.

Bon, pour ça, il faudrait quand même être un peu plus sérieux et déterminés qu'ux 2 derniers matchs ...

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- paristroyes
- Pro
Non seulement on verrouille mon topic qui était antérieur au titre "l'avant match ESTAC-FC eurosport" (qui en lui-même est plus que critiquable, mais encore on censure ma réponse .Pour faire un peu d'histoire snoppy qui semble le censeur, faisait il partie du KGB ou de la STASI ou fait-il partie des censeurs chinois d'internet?
Je pense que je vais à nouveau être censuré, alors que je crois avoir toujours été correct sur ce forum, même si j'énerve certains ...
Je pense que je vais à nouveau être censuré, alors que je crois avoir toujours été correct sur ce forum, même si j'énerve certains ...
-
- Pro
Je voudrai pas rapporter, mais c'est hugo qui a foutu sa ¤#*ù^ !!!
C'est lui qui devrai être censuré
Non sérieusement, il ne faut pas mal prendre le fait que snoopy ait verrouillé le sujet sur les anciens troyens de Nantes. Simplement, on pourrait copier/coller le contenu de ce dernier à l'intérieur de ce topic, puisqu'il s'agit d'une partie de la rencontre à nantes. Il s'agit seulement d'éviter de multiplier les sujets se ressemblant fortement, et éviter ainsi de cliquer sur 36 sujets à chaque connexion. Simple mesure de lisibilité et de facilité de lecture.
Je comprends d'ailleurs aussi le fait que ton sujet, paristroyes, aurait pu rester à sa place sans être verrouillé. Mais bon, je ne pense pas que c'était pour critiquer tel ou tel forumeur, simplement remettre un peu d'ordre et un petit rappel à l'ordre à tous ceux qui postent et/ou lisent ce forum plus ou moins régulièrement. Voilà, c'est ma pensée, Allez l'estac

Tu as d'ailleurs créé un nouveau sujet sur Grenoble qui nous talonne avant de recevoir Nantes, alors qu'on en parlait déjà ici avant. Comme quoi, ça peut arriver à tout le monde

Non sérieusement, il ne faut pas mal prendre le fait que snoopy ait verrouillé le sujet sur les anciens troyens de Nantes. Simplement, on pourrait copier/coller le contenu de ce dernier à l'intérieur de ce topic, puisqu'il s'agit d'une partie de la rencontre à nantes. Il s'agit seulement d'éviter de multiplier les sujets se ressemblant fortement, et éviter ainsi de cliquer sur 36 sujets à chaque connexion. Simple mesure de lisibilité et de facilité de lecture.
Je comprends d'ailleurs aussi le fait que ton sujet, paristroyes, aurait pu rester à sa place sans être verrouillé. Mais bon, je ne pense pas que c'était pour critiquer tel ou tel forumeur, simplement remettre un peu d'ordre et un petit rappel à l'ordre à tous ceux qui postent et/ou lisent ce forum plus ou moins régulièrement. Voilà, c'est ma pensée, Allez l'estac

Tu as d'ailleurs créé un nouveau sujet sur Grenoble qui nous talonne avant de recevoir Nantes, alors qu'on en parlait déjà ici avant. Comme quoi, ça peut arriver à tout le monde

KEEP SMILING
- philippe 77
- Pro
Avec la victoire de Grenoble il est certain que la pression est montée d'un cran chez nous, il faut absolument prendre les 3 points contre Nantes (Fc eurosport, je persiste et signe
), afin d'aborder notre deplacement en Isère avec le moral gonflé à bloc. Nous avons notre destin en main et nous allons voir comment nous allons gerer cette "pression" du retour de Grenoble.
Comme Alex je crois sérieusement que nous avons la possibilité de gagner lundi( même si on ne marque pas 4 buts comme contre le Havre
)
C'est la dernière ligne droite, il faut continuer a garder la cadence pour ne pas manquer l'immanquable.

Comme Alex je crois sérieusement que nous avons la possibilité de gagner lundi( même si on ne marque pas 4 buts comme contre le Havre

C'est la dernière ligne droite, il faut continuer a garder la cadence pour ne pas manquer l'immanquable.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- snoopy45
- Site Admin
L'antériorité n'a rien à voir.paristroyes a écrit :Non seulement on verrouille mon topic qui était antérieur au titre "l'avant match ESTAC-FC eurosport" (qui en lui-même est plus que critiquable, mais encore on censure ma réponse .Pour faire un peu d'histoire snoppy qui semble le censeur, faisait il partie du KGB ou de la STASI ou fait-il partie des censeurs chinois d'internet?
Juste que la remarque de Hugo me paraissait plus que bonne.
Pour ton information, Snoopy n'est pas le seul censeur ; ce n'est donc peut être pas lui qui a viré ta réponse.
Cette réponse ne sera pas censurée.
Mais imagines, tu viens d'ouvrir un post "Grenoble à 5 points de L'ESTAC", post que JE renomme, si tout le monde y va de ce type de post, on va où ?Pourquoi ne pas crée un post, Clermont à X points .....
Quant à ta remarque sur le KGB et autre, elle fait preuve d'un sens très avancé de l'acceptation de la critique, c'est bien.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Ce match est déterminant pour la suite du championnat car grenoble a gagné etil revienne a 5 points de nous. Nous avons deux matchs compliqués mais prenables car on est une équipe avec du caractère et on va vouloir montrer aux autres équipes qu'on est la. La clé du match sera au milieu de terrain car l'estac sera amputé de Obbadi donc Noro descendra d'un cran et on verra Grangnic en milieu ofensif et Eloge sur le coté droit( mon avis) mais du côté nantais ils ont un bon milieu avec Faty , Moullec et peut-etre Da rocha car Shereni Capoue absent et De Freitas , Da Rocha , Norbet ,Babovic et Djordjevic incertain donc une chance pour nous même si le reste de l'equipe est pas mal du tout car Nantes ne pratique pas un football spectaculaire a défaut de nous mais eux ont la réussite par rapport a nous. Ce sera un bon match avec plein de buts pour que ce soit un spectacle au SDA.
le foot n'a pas de couleur !
le foot n'a pas de couleur !
Ben comment on va reconnaitre les joueurs lundi soir ?pamela a écrit : le foot n'a pas de couleur !