BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Le programme des 9 dernières journées...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Le programme des 9 dernières journées...

Message par JAYJAY »

Eurosport n'aura pas trop de mal à savoir qui diffuser l'an prochain...
KEEP SMILING
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

JAYJAY a écrit :Eurosport n'aura pas trop de mal à savoir qui diffuser l'an prochain...

Reims ou Sedan ? :lol:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Toon a écrit :PSG s'enfonce à moins qu'ils plantent l'OL.....
Cela fait une paire de saisons que les parisiens jouent avec le feu, après Nantes l'an dernier, vont-ils connaitre le purgatoire?
Ce serait pas mal avec des joueurs à récupérer pour les arrivants en Ligue 1.

Et que penser de cette nouvelle défaite de l'OM???????
C'est vrai que les équipes qui descendent vont offrir quelques joueurs interressants à débaucher, entre Metz, Toulouse, PSG, Sochaux, Auxerre, Lerns ou Strasbourg il devrait avoir qques opportunités.

En ce qui concerne L'OM c'est inquietant de ne pas avoir d'autres clubs que Lyon capable de tenir la distance sur un championnat...
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Mimiche

Message par Mimiche »

Strasbourg peut être dans les relégués dés ce soir en cas de victoire de Lense et du PSG !!! même si ça me semble peu probable pour le PSG mais on sait jamais ... :D
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

au vue du calendrier je trouve qu'il est a notre avantage maintenant si on arrive pas a finir dans les 3 premiers
avec les matchs qu'il reste a jouer il vaut mieux rester en l2 est gagner que d'imiter les metzins faire l'ascenceur serait le pire
Je pense que l'equipe peus monter mais serieux il va falloir que les recruteur se sorte les doigts du $ù$ pour nous trouver un verritables
attaquant qui plantes des buts !!!! car sans Danic peut etre avec gragnic pour le remplacer je pense pas que noro nous metra une 12 de buts en l1
il nous faut un joueur par ligne de qualite donc Mr Gomez $$$$$$$$$$$$$$$$$ fait toi plaizzzzzz
allez l'estac
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

philippe 77 a écrit :chouette on va reprendre Lachuer
Lachuer « nous a trahis »
« J'avais tellement honte de notre niveau ». « Je me demandais ce que j'étais venu faire ici ». Ces deux phrases, lâchées par Yann Lachuer dans les colonnes de France Football le vendredi 21 mars dernier, ont eu le don d'irriter les dirigeants et certains joueurs de la Berrichonne de Châteauroux. « Oui, nous avons été surpris de découvrir ça dans France Football le matin du match », affirme le gardien castelroussin, Vincent Fernandez (FF mardi 25 mars). « Il nous a manqué de respect en critiquant les joueurs et leurs qualités. Nous sommes déçus car, en partie, il nous a trahis. En tant que capitaine, il devait protéger le groupe et, au lieu de ça, il l'a explosé... ». Même si le milieu de terrain de 35 ans s'est excusé auprès de ses coéquipiers, son entraîneur Christian Sarramagna l'a exclu du groupe vendredi deux heures avant la rencontre de la 29e journée de Ligue 2 face à Montpellier (1-0). Reverra-t-on Yann Lachuer sous le maillot castelroussin cette saison ? Peu probable.

BIEN FAIT :mrgreen: :mrgreen:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

C'est sûr qu'on a une sacrée opportunité cette année compte tenu de la relative faiblesse de l'opposition.
Notre avenir est bien entre nos mains.
Si on considère le championnat comme un marathon, on peut dire qu'on a fait la première partie en faisant en sorte de ne pas de faire distancer, puis la deuxième partie un peu en surrégime pour décramponner des adversaires qui semblaient à la limite. Notre problème maintenant est de récupérer pour bien finir. On vient de payer notre période euphorique par 2 défaites ... il faut souhaiter que le souffle revienne vite, à commencer par Nantes et Grenoble contre qui on ne peut plus se permettre de perdre !

Sinon, les critiques sur la performance des attaquants sont fondées mais il va bien falloir finir la saison avec. Pourtant, sachant qu'un bon buteur coûte très cher, nous étions tous contents en début de saison :
- on a recruté deux jeunes prometteurs (Kébé et Bettiol)
- on pouvait espérer que Bangoura et Laurent explosent au niveau L2
- on a tenté le pari de relancer Lafourcade et Meslin
Finalement, entre blessures et "disparitions", il ne nous reste que les deux jeunes ... qui n'arrivent pas à tout assumer, et à qui le public demande peut-être un peu trop.
Espérons pour cette fin d'année que les autres vont se réveiller sachant que, en cas de montée, il va falloir recruter efficace et malin. Moi, je tenterai bien l'expérience Thil de Boulogne. C'est un bon buteur et un leader ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Alex 78 a écrit :on pouvait espérer que Bangoura
ca fait 4 ans que j'espère ! :D je crois que pour lui, c'est fini des la fin de saison...
Alex 78 a écrit :on a recruté deux jeunes prometteurs (Kébé et Bettiol)
A mon avis, on a pas fini d'entendre parler d'eux car ils n'ont pas fini leurs progressions... dommage qu'on ne puisse pas les associer ensemble...rappelez vous Niang à 20-21 ans, il en loupait des occasions....
Alex 78 a écrit :Moi, je tenterai bien l'expérience Thil de Boulogne. C'est un bon buteur et un leader ...
moi aussi !

:D

l essentiel reste le groupe, allez l estac !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Mimiche

Message par Mimiche »

Allez c'est a fait une bonne expérience du haut niveau pour tous ces jeunes et l'an pro ils seront s'en servir (en L1) !!! Allez l'estac ...
Répondre