BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Libourne Saint Seurin: le match du rebond

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
libourne st seurin

Re: Libourne Saint Seurin: le match du rebond

Message par libourne st seurin »

merci JayJay... :D "troyes centre" c'est écrit.
pour en revenir au sujet, à l'image de Gueugnon ce soir faut pas etre trop suffisant et se dire que tout coulera de source vendredi soir.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

match plus dur qu on ne le pense... les arrivées à Libourne au mercato comme Djordjevic font de cette équipe une équipe bien mieux armé que lors du match aller...Je préfererai voir jouer Hietanen un peu au lieu à la place de Guillaume... :?

Mais bon, Nous avons gagné à Clermont, Angers et Sedan, nous pouvons gagner à Libourne !

Esperons que le coup de mou de Guidileye vendredi soir n'ztait qu un épiphénomène et pas le traditionel coup de moins de bien d un mois qu on les jeunes joueurs apres avoir été lancés dans le bain...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :match plus dur qu on ne le pense... les arrivées à Libourne au mercato comme Djordjevic font de cette équipe une équipe bien mieux armé que lors du match aller...Je préfererai voir jouer Hietanen un peu au lieu à la place de Guillaume... :?

Mais bon, Nous avons gagné à Clermont, Angers et Sedan, nous pouvons gagner à Libourne !

Esperons que le coup de mou de Guidileye vendredi soir n'ztait qu un épiphénomène et pas le traditionel coup de moins de bien d un mois qu on les jeunes joueurs apres avoir été lancés dans le bain...

Le Djordjevic dont tu parles c'est le quel ? Tu confond pas plutot avec le FC Nantes ?? 8)
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Pour moi ce sera le match piège de la fin de saison, Libourne ne réussi pas du tout aux grosses équipes.Je vois un bon vieux 0-0. 8)
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

A l'instar des Havrais qui après une sévère claque chez nous on rebondit immédiatement, il faudra surtout que les joueurs soient plus...impliqués dans ce match. Sans forcement parler du résultat, on verra si ils ont reçu le message Brestois.
Il reste de gros matches à jouer et il faut continuer à creuser le trou sur les poursuivants, seules les 3 premières places sont belles et avec 9 points d'avance à 10 journées de la fin, il faut rester vigilant et se relancer pour le dernier sprint.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
seboun
International
International

Message par seboun »

mart103 a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit : les arrivées à Libourne au mercato comme Djordjevic
Le Djordjevic dont tu parles c'est le quel ? Tu confond pas plutot avec le FC Nantes ?? 8)
Mouais je pense quu'il y a gourage. DJORDJEVIC est bien arrivé au mercato mais à Nantes alors KESERU est arrivé au mercato à Libourne en provenance de Nantes.

Vous mixer tout ça et vous avez l'info de juan :wink:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Sur le forum libournais :
Le vendredi 21 mars, venez encourager les Pingouins pour seulement 3 euros face à Troyes. Les locations débutent aujourd'hui

Le vendredi 21 mars à 20h00, les "Blues" recevront l'équipe de Troyes. Face à un des favoris pour la montée en Ligue 1 Orange, les hommes de Didier Tholot auront besoin du soutien de tous pour faire un grand match et s'imposer.

Le a donc décidé d'un tarif exceptionnel pour cette rencontre. En effet, l'entrée a été fixée à 3 EUROS pour la Tribune Honneur et la Tribune de Face.

Pour les Tribunes Latérales Nord et Sud, l'entrée sera GRATUITE.

Attention : l'opération sera menée dans la limite des places disponibles.

Les locations ont lieu à partir d'aujourd'hui, VENDREDI 14 MARS, jusqu'au VENDREDI 21 MARS à 12H00, dans les différents points de vente du :

LIBOURNE :

-La Renaissance - 1 Place Joffre
-Le Grand Café - 18 Place Decazes
-Café de l'Hôtel de ville - 39 place Abel Surchamp

SAINT SEURIN/L'ISLE :

-Café du Midi - 86 rue République RN 89

VAYRES :

-Café "Le Gestas" - Vayres Centre

COUTRAS :

-"Le Bijou Bar" - Place Ernest Barraud

SAINTE TERRE :

-Bar PMU "Le Lamprillon" - Sainte Terre centre
:shock: :shock: :shock: Gratuite!
Eh ben, il y aura du monde au match !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Quand je vous dis que chez nous, c'est cher.... :lol: 8)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Faut rentabiliser le stade... :lol:
Répondre