Je prefererai voir Beauvue que Bangoura, meme si on voit plus Bangoura désormais
Les jeunes souffrent de la concurence. Baudry est bon mais avec Sanz, Faye et Guillaume déja dans l'axe , y'a du monde. Pareil pour Laurent devant, Troch joue avec un seul attaquant et il y'a déja Bettiol, Kébé et maintenant Meslin.

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !

Pro

en même temps etre supporter ce n'est pas tout connaitre de la vie professionnelle et privée des joueurspamela a écrit :Vous etes supporters de notre equipe l'Estac, mais vous vous interressez egalement aux jeunes qui evolue en Cfa2, et aux moins de 18?

chanter au stade c'est le principal
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION

c'est pas celui qui chante le plus fort qui a forcement raison.Hugo a écrit :en même temps etre supporter ce n'est pas tout connaitre de la vie professionnelle et privée des joueurspamela a écrit :Vous etes supporters de notre equipe l'Estac, mais vous vous interressez egalement aux jeunes qui evolue en Cfa2, et aux moins de 18?![]()
![]()
![]()
chanter au stade c'est le principal
c'est pas ce qu'il a dit
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
De plus, on supporte une équipe, les valeurs d'une ville et non tel ou tel joueur...

reponse a Muse!
Desolé mais dans mon blog je ne parle pas du tout de la vie privée des joueurs, cela ne regarde qu'eux!
Mais il permet aux gens q(ui aime notre equipe et tout son effectif), et qui malheureusement ont une vie professionnelle et ne peuvent pas se rendre aux entrainements, d'avoir un petit appercu de ce qui se passe!
Desolé mais dans mon blog je ne parle pas du tout de la vie privée des joueurs, cela ne regarde qu'eux!
Mais il permet aux gens q(ui aime notre equipe et tout son effectif), et qui malheureusement ont une vie professionnelle et ne peuvent pas se rendre aux entrainements, d'avoir un petit appercu de ce qui se passe!

exactMuse a écrit :De plus, on supporte une équipe, les valeurs d'une ville et non tel ou tel joueur...

Il semblerait...alexis130 a écrit :Et Laurent ?? tout le monde l'oublie ou quoi ?? je ne suis quand meme pas le seul a vouloir le voir jouer un peu histoire qu'il ait sa chance !!

D'où le nom de ton blog... Je ne remet pas en cause ton blog, il peut être très intéressant mais pour les groupiespamela a écrit :reponse a Muse!