BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Que pensez-vous des jeunes?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Que pensez-vous des jeunes?

Message par turtle »

Je prefererai voir Beauvue que Bangoura, meme si on voit plus Bangoura désormais :lol: Les jeunes souffrent de la concurence. Baudry est bon mais avec Sanz, Faye et Guillaume déja dans l'axe , y'a du monde. Pareil pour Laurent devant, Troch joue avec un seul attaquant et il y'a déja Bettiol, Kébé et maintenant Meslin.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

pamela a écrit :Vous etes supporters de notre equipe l'Estac, mais vous vous interressez egalement aux jeunes qui evolue en Cfa2, et aux moins de 18?
en même temps etre supporter ce n'est pas tout connaitre de la vie professionnelle et privée des joueurs :roll: :roll: :roll:

chanter au stade c'est le principal
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
alleztroyes

Message par alleztroyes »

Hugo a écrit :
pamela a écrit :Vous etes supporters de notre equipe l'Estac, mais vous vous interressez egalement aux jeunes qui evolue en Cfa2, et aux moins de 18?
en même temps etre supporter ce n'est pas tout connaitre de la vie professionnelle et privée des joueurs :roll: :roll: :roll:

chanter au stade c'est le principal
c'est pas celui qui chante le plus fort qui a forcement raison.
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

c'est pas ce qu'il a dit
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Muse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Muse »

De plus, on supporte une équipe, les valeurs d'une ville et non tel ou tel joueur...
pamela

Message par pamela »

reponse a Muse!
Desolé mais dans mon blog je ne parle pas du tout de la vie privée des joueurs, cela ne regarde qu'eux!
Mais il permet aux gens q(ui aime notre equipe et tout son effectif), et qui malheureusement ont une vie professionnelle et ne peuvent pas se rendre aux entrainements, d'avoir un petit appercu de ce qui se passe!
alleztroyes

Message par alleztroyes »

Muse a écrit :De plus, on supporte une équipe, les valeurs d'une ville et non tel ou tel joueur...
exact
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

alexis130 a écrit :Et Laurent ?? tout le monde l'oublie ou quoi ?? je ne suis quand meme pas le seul a vouloir le voir jouer un peu histoire qu'il ait sa chance !! :?
Il semblerait... :|
Muse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Muse »

pamela a écrit :reponse a Muse!
Desolé mais dans mon blog je ne parle pas du tout de la vie privée des joueurs, cela ne regarde qu'eux!
Mais il permet aux gens q(ui aime notre equipe et tout son effectif), et qui malheureusement ont une vie professionnelle et ne peuvent pas se rendre aux entrainements, d'avoir un petit appercu de ce qui se passe!
D'où le nom de ton blog... Je ne remet pas en cause ton blog, il peut être très intéressant mais pour les groupies
Répondre