BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Montpellier: premier gros tournant de la saison

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Jez
Espoir
Espoir

Re: Montpellier: premier gros tournant de la saison

Message par Jez »

hideon a écrit :Le problème n'est pas que le stade soit pleins (vu le nombre d ebillet encore donné pour ce match... ca enrage de s'abonner.....).
combien y'a t'il d'invité pour ce match contre le MHSC ?
rusty57

Message par rusty57 »

Il est clair que gagner ce math est très important même si tout ne se joue pas maintenant. On mettrait a 6 points un adversaire direct (avec un match en moins en plus) et ca calmerait les ardeurs de courbis :lol:
On a joué 2 fois montpellier, 2 fois à l'exterieur, 2 fois perdu, l'estac peut se racheter à domicile, devant son public. Les joueurs auront à coeur de les battre pour l'élimination en coupe (surtout), parce que je crois qu'on aurait pu passer si bettiol n'avait pas manqué l'immancable. Enfin on lui en veut pas non plus, mais ca peut lui donner une motivation particulière.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

vodkacerise a écrit : Là mon cher alex78 tu me fait vraiment plaisir car je suis trés content de lire que pour une fois tu ne te contente pas d'un match nul :D
Bah, à chaque match sa vérité. Il était vraiment interdit de perdre à Angers, et je suis bien sûr ravi de la victoire. :wink:
Là c'est autre chose, au delà des 3 points il faut montrer son ambition face à un des prétendants.
Une victoire sans discussion (2 buts d'écart pas exemple) montrerait qu'on a l'ambition et les moyens de cette ambition.
Une contre-performance montrerait exactement l'inverse et nous affaiblirait avant d'aller à Bastia ... et à Sedan.
C'est bien un match charnière et il serait bien que ce soit un match référence ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Les 2 "nordiques" vont ils jouer ???
Vu la trés bonne prestation de tous les joueurs troyens à Angers ils vont avoir du mal à trouver leur place dans l'équipe , mais au moins ils stimulent la concurrence...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Hietanen qui a été recruté pour suppléer Faye se voit barrer par le retour en forme de Guillaume, ce qui peut sembler surprenant mais Guillaume tient la route apparament, il l'avait déja montré l'an passé lors du dernier match contre Lens (3-0 pour l'Estac)

mais pour Mikkelsen, ca va etre dur dur d'aller chercher le petit Guidileye car lui il promet vrmt bcp : à son age Matuidi n'était pas encore en équipe première !

enfin moi j'y crois vraiment pour le match de vendredi, même si je suis à 5 OOO km du stade de l'aube pour les six prochains moi, je serais fort ac vous par la pensée, il ne faut vraiment pas siffler Kébé je pense que OK il a fait une erreure mais il faut vrmt le vouloir pr siffler un joueur alors que on on gagne et que nous sommes 4 iemes du championnat
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hietanen a sa place à gauche à la place d'Enza qui n'est pas latéral gauche. Pour Mikkelsen la concurence est rude en milieu défensif avec Obbadi, Guidileye, Amzine, Perez et Sarr meme si les 2 derniers sont blessés.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

de toute façon, il y'aura bien un moment dans la saison ou un des joueurs aura besoin de souffler ou sera suspendu. C'est pour ca que Mikkelsen a été pris, pour etoffer les possibilités dans un secteur ou c'était panique à bord dés qu'il y'avait un absent.

Par exemple c'est la première (et excellente ) saison de Guidileye à ce niveau. Il ne pourra pas forcément jouer encore toutes les rencontres.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Après la victoire de Clermont sur Nantes, Clermont redevient menaçant pour l'ESTAC avec un seul point de retard et comme l'ESTAC un match de retard.Vaincre Montpellier nous permettrait peut-être de nous retrouver à deux points du Havre si les Havrais s'inclinent à Nantes et de distancer un peu Clermont en danger à Brest. Grenoble face à Amiens et Bastia à Gueugnon risquent d'avoir davantage de chance de nous dépasser si nous ne faisions qu'un nul ou si nous perdions.
Alors sus à Montpellier pour consolider notre troisième place.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ce n'est pas le plus important si on n'est plus sur le podium à l'issue de ce match, même si ce serait mieux évidemment. On est dans le bon wagon, ce qui est toujours intéressant.

Ne pas oublier que Nantes est encore loin d'être en L1, mine de rien pas mal d'équipes s'en rapprochent et ils doivent se méfier, idem pour Le Havre. En gagnant à Sedan, on reviendrait à seulement 4 pts des canaris à égalité de matches.
KEEP SMILING
Répondre