Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
c'est quoi cette équipe. noro en 6 et bangoura en 10 ? on est déjà le 1er avril. je croyais qu'il fallait maintenant se mobiliser pour le championnat et espérer une place sur le podium au mois de mai. pour le milieu deja place à obbadi ( indiscutable actuellement et excellent contre amiens ) et pour le cas bangoura, je vais certainement repeter, mais ce joueur n'a rien à faire dans l'équipe, il ne vaut aucun des attaquants du debut de saison ( et kebe est certainement meilleur que lieu, quoi qu'on dise ). le pire je viens de lire une interview sur le site off, et bangoura s'étonne de sa non séléction pour la can, il ne sait pas pourquoi il n'est pas retenu. je n'ai qu'une reponse : bangoura tu n'est pas bon et le selectionneur de la guinée veut gagne la competition et donc il convoque les meilleurs c'est tout. un peu d'humilité. apparemment il n'y a pas que kebe qui veut jouer les divas
il faut paas laisser greg bettiol seul devant car sa risque de ne pas beaucoup rentré meme si il n'est pas avare en effort
je pense que si on joue a 3 millieus il vaut mieux mettre meslin
moi je pense qu'il faut aller au sco pour ramener les 3 points et jouer a deux attaquant
la jeunnesse greg et la finesse poussin!!