BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Seul sujet de rêverie: le championnat de L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
cruyff

Re: Seul sujet de rêverie: le championnat de L2

Message par cruyff »

Ca va le faire, les joueurs n'auront qu'un objectif dans les pattes, les dirigeants qu'un objectf économique, tout le monde va pouvoir je tter ses forces dans le meme sens, de plus les autres clubs ( hormis bastia) n'ont pas l'expérience de la L1 ou peu, ca peut aider pour se battre jusqu'à la fin.
L'estac en ligue 1 dès la saison prochaine ce n'est plus un rêve c'est vraiment un objectif.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Avec le 2 éme budget de L2 et l'effectif que l'on a , heureusement qu'elle fait partie de notre objectif la montée , ce serait d'ailleur une grosse déception d'échouer cette année , mais bon çà ne se fera pas tout seul , va falloir un esprit de guerrier durant la totalité de tous les matchs , ce qui est trés loin d'étre le cas en ce moment , on est beaucoup trop irrégulier et çà pourrait nous couter de précieux points...
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Troch avait pour objectif de monter dans ces 2 années a venir...
mais quand on regarde le classement a l'anglaise(disponible sur le site de l'estac) on se rend compte qu'il faudrait mieux gagner a domicile car on fait que des match nul...mais on a eu qu'une defaite c'est vrai...
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
christophe30

Message par christophe30 »

la montée passera par un parcourt impeccable a domicile car plus ca va et plus c'est difficile de s'imposer chez soit (dans le foot actuel)
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Ben ce qui vuet dire que plus ca va, plus c'est facile de s'imposer a l'exterieur... :P
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

... donc on est avantagé puisqu'il nous reste plus de match en déplacement.... :babum: :babum: :babum:
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre