BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Match Montpellier-Estac: a suivre sur le live de Montpellier

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Mimiche

Message par Mimiche »

Moi je trouve que ça se fait vraiment pas quand même d'avoir mis Merville ce soir dans les buts ... :?
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

on est pas la pour faire des sentiment le meilleur joue point
allez l'estac
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

non je ne pensse pas que se soit pour sa mais juste pour pas que Mr Merville ne perde la main comme sa fait quand meme 3 semaine qu'il na pas jouer donc voila ma version ^^
Mimiche

Message par Mimiche »

gayotremi a écrit :on est pas la pour faire des sentiment le meilleur joue point
Je fais pas des sentiments mes Westberg n'a que la coupe dans la saison déja ... Aprés on dit c'est le meilleur qui joue mais aprés la boulette de Merville contre Angers on a pas changé de gardien pour autant !!! Bon c'est pas grave on était sur le match de Montpellier ... :D
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

oué en meme temp il nous a sauver la mise a plusieur reprise :roll:
allez l'estac
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Surtout éviter les prolongations alors soit on perd 1 à 0 minimum ou bien on gagne 2 à 1 . L'importance c'est le championnat des la semaine prochaine...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

2008 comme 2007 pour le moment nous sommes inéfficacent à l'exterieur , et on sait l'importance de ses match si on veut monter
Mimiche

Message par Mimiche »

Oui mais je préfére Merville à Westberg aussi ... :D Mais ce que je veut dire c'est juste que Westberg on lui fait pas assez confiance et la c'est l'un des seuls matchs ou il peut jouer donc pourquoi lui enlever ... Surtout vu comme c'est parti la il n'aura plus l'occasion de jouer !!! Enfin bon on sait pas ce qu'il s'est passé il s'est peut-être blessé avant ...
Mimiche

Message par Mimiche »

steph1 a écrit :Surtout éviter les prolongations alors soit on perd 1 à 0 minimum ou bien on gagne 2 à 1 . L'importance c'est le championnat des la semaine prochaine...
C'est clair il ne faut pas trop laisser de forces ...
Répondre