BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par palexandre »

...mais le sujet est Bruno Irles.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

gayotremi a écrit : 10 août 2022, 11:35
snoopy45 a écrit : 10 août 2022, 07:46
gayotremi a écrit : 09 août 2022, 18:21

Sauf que ce mec il a pas besoin de les tenté 1000 fois pour les mettres ... Savanier est un super joueur , peut être que le mec est couillon mais le joueur si tu aime le foot il te regal !
Ce que veut dire Palex, c'est qu'il peut la tenter 1000 fois, il ne la remettra pas forcément au fond.
Un peu comme la frappe de Montero contre Châteauroux :wink:
J'ai bien compris.... Ben moi je pense l'inverse il a pas besoin de la tenté 1000 fois pour la mettre , et desole mais oui montero lui il pouvait tente 1000 fois et ne pas la mettre . Sa s'appelle le talent .
Je ne faisais qu'apporter une précision.
Perso, je pense aussi que Savanier a du talent :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

snoopy45 a écrit : 10 août 2022, 22:27
gayotremi a écrit : 10 août 2022, 11:35
snoopy45 a écrit : 10 août 2022, 07:46

Ce que veut dire Palex, c'est qu'il peut la tenter 1000 fois, il ne la remettra pas forcément au fond.
Un peu comme la frappe de Montero contre Châteauroux :wink:
J'ai bien compris.... Ben moi je pense l'inverse il a pas besoin de la tenté 1000 fois pour la mettre , et desole mais oui montero lui il pouvait tente 1000 fois et ne pas la mettre . Sa s'appelle le talent .
Je ne faisais qu'apporter une précision.
Perso, je pense aussi que Savanier a du talent :wink:
+1 le talent et le caractère qui va avec ...😉
Ex Romainpat
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

STOP Irles on a vue tes limite le groupe ne le suis plus !!!
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit : 14 août 2022, 16:20 STOP Irles on a vue tes limite le groupe ne le suis plus !!!
Et tu mets qui à la place ? :roll: Avec un autre entraineur, Ripart ça devient Ronaldo? Tardieu ça devient Ngolo Kanté? Sans recrutement même avec Guardiola on va en L2 avec cette équipe.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 14 août 2022, 17:47
gayotremi a écrit : 14 août 2022, 16:20 STOP Irles on a vue tes limite le groupe ne le suis plus !!!
Et tu mets qui à la place ? :roll: Avec un autre entraineur, Ripart ça devient Ronaldo? Tardieu ça devient Ngolo Kanté? Sans recrutement même avec Guardiola on va en L2 avec cette équipe.
Clairement, il a été lâché, donc peu importe qui...mais est-ce que ça changera qqch? c'est à souhaiter. Cela ne peut pas être pire qu'aujourd'hui de toute façon, on n'a pas vu 2 passes d'affilée.
bouille
Stagiaire
Stagiaire

Message par bouille »

jerem a écrit : 14 août 2022, 18:28
Clairement, il a été lâché, donc peu importe qui...mais est-ce que ça changera qqch? c'est à souhaiter. Cela ne peut pas être pire qu'aujourd'hui de toute façon, on n'a pas vu 2 passes d'affilée.
C'est surtout à magne de prendre la parole et recadrer les joueurs qui se croient au-dessus et de conforter les choix de discipline de irles. Ceux qui n'ont pas envie en réserve ou vendu .
Il faut surtout remettre de l'ordre .
jerem
International
International

Message par jerem »

bouille a écrit : 14 août 2022, 18:39
jerem a écrit : 14 août 2022, 18:28
C'est surtout à magne de prendre la parole et recadrer les joueurs qui se croient au-dessus et de conforter les choix de discipline de irles. Ceux qui n'ont pas envie en réserve ou vendu .
Il faut surtout remettre de l'ordre .
Mais tu peux mettre les joueurs que tu veux, si tu leur demandes de rester tous derrière en attendant un contre miraculeux sur une perte de balle adverse, on verra toujours la même bouillie de football !
Regarde Ronaldo hier : il en a pris 4 à Brentford et pourtant MU et Ronaldo ne sont pas des peintres
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Toi continue de le glorifier.... Et de démolir quelques joueurs Mr la science infuse...
allez l'estac
Répondre