International
International
  • A été remercié : 17 fois
  • Franchement dans mon délire d'auto flagellation, je parie avec qui le veut que l'Estac n'atteindra jamais 67 points.
    Personnellement j'espère entre 60 et 62 points, en espérant que ça suffira.
    Le match de ce soir entre Dunkerque et Reims sera une première clé pour savoir si Reims peut atteindre, voire dépasser (très possible s'il gagne) les 60 points.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Fais toi interdire de parier auprès d’un organisme officiel tu veux tout le temps parier mais tu perds tout le temps. Les addictions se soignent!
    International
    International
  • Bah non, avec Saint Etienne, j'empoche la mise depuis 5 journées...
  • A été remercié : 21 fois
  • C'est pathologique de nous voir systématiquement plus faibles et plus mauvais que les autres ... Les cornichons restent sur 4 matchs sans victoire, l'ESTAC reste sur 3 victoires, mais ce sont les cornichons les "meilleurs". Comment expliquer qu'avec tous ces cadors, monstrueux, de niveau L1, meilleur joueur à son poste ils sont avant leur match à Dunkerque à 9 points ? Comment expliques tu que l'ogre Dunkerque n'a aucune chance à domicile contre une équipe qui n'a pas marqué depuis matchs ?
    Tu n'entends plus ceux qui se moquaient de toi quand tu disais que Sainté finirait champion car tu n'entends que ce que tu veux. Et de plus pour le moment ils restent 2èmes les "futurs champions" et sauf erreur de ma part l'ESTAC n'a pas d'ores et déjà perdu le match retour à Geoffroy Guichard !
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Les cornichons qui perdent à la mi-temps, si le score reste ainsi et qu'on gagne à Annecy le prochain match, ça commencera à sentir très bon...
    International
    International
  • A remercié : 16 fois
  • Quoi le cador que Palex voit finir 2nd risque un 5ème match sans victoire ??? :shock:

Pas grave, il reste 24 points à prendre , ils vont finir avec 66 points ! 8) :lol:
    Répondre