BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Nitarm
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Martin solveig mettra le feu au stade de l' aube même en L2 car contrat de 5 ans plus que nos joueurs. ...c est vrai qu on a l' impression que city group gère parfois le club comme un parc d' attractions ;à quand la grande roue sur le parvis du stade de l'aube?
- Nitarm
- Pro
Quand vous serez au sommet vous pourrez voir de très haut le mauvais contrôle de touzghar ou la boulette de giraudon pas besoin d'aller à nigloland
- Romainpat94 bis
- Pro
Une communication officielle sur la situation ?
Ex Romainpat
- TontonManu
- Pro
Ben ils l'ont fait en annonçant le départ de LB et l'intérim de Mombaerts en attendant d'autres décisions...
- Tristanestac
- International
Je pense que la direction n’est pas folle, et que l’éviction de Battles était réellement inévitable. Quel intérêt auraient-ils eu à virer un entraîneur qui termine la 1ère partie de saison avec 5 équipes derrière nous dans la lutte pour le maintien ? Le risque pris est juste énorme, et ce sera quitte ou double. Ils n’ont aucun intérêt à nous voir descendre en Ligue 2 pour toutes les raisons politiques que l’ont connaît (les points de formation pour City…etc).
- RoiDeCoeur
- Espoir
Ils ont tout intérêt à nous maintenir en L1. S'ils veulent faire du fric en formant de futurs cracks, la Ligue 1 c'est le meilleur endroit pour leur donner une visibilité.
NON à la multipropriété !
- vodkacerise
- Pro
LB viré ! Et qui d'autres de viré aussi parmi le staff technique ? Et ensuite qui virables ? Parmi les éducateurs ? Parmi les administratifs ?
- vodkacerise
- Pro
On aurait pas vendu notre âme au diable ???
- Nitarm
- Pro
Bien sûr que c'est leur intérêt que nous restions en ligue 1; après ce n' est pas pour ça que nous y parviendrons ,bien gérer un club et mettre de l'argent dedans sont deux choses différentes ,exemple du PSG qui n'a toujours pas gagner la ligue des Champions donc les 20 millions dépensés peuvent sous certaines conditions de mauvaise utilisation être inproductifs et perso je ne pense pas que battles soit le seul responsable , il ne faut pas oublier que c'est de la gestion humaine avec toute la complexité que cela comporte .RoiDeCoeur a écrit : ↑30 déc. 2021, 14:00 Ils ont tout intérêt à nous maintenir en L1. S'ils veulent faire du fric en formant de futurs cracks, la Ligue 1 c'est le meilleur endroit pour leur donner une visibilité.