Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Tristanestac a écrit : ↑06 nov. 2021, 18:36
Oui bien sûr, ce qu’ils font sportivement à l’air pas mal, Rami c’est très bien joué, j’émets simplement un doute sur la partie DJ. J’espère surtout que l’un n’empêche pas l’autre, dans le sens où signer Martin Solveig pendant 5 ans ne va pas nous empêcher de signer un très bon joueur par manque de moyens financiers.
Je suis encore traumatisé de l’époque Masoni où chaque centime comptait
Tu sais aujourd'hui (malheureusement ? pour moi OUI) le foot pro est devenu une sorte d'hydre à plusieurs têtes mêlant le show, le people, la communication, la présence sur les réseaux sociaux, et accessoirement le jeu. Pour ma part je vais au SDA pour voir un match de foot et rien d'autre, mais si on veut remplir davantage le stade il faut passer par tout ce cirque je pense (car si avec la L1, le recrutement estival et le style de jeu prôné par LB et plus généralement CFG on ne regroupe que 8000 spectateurs c'est la preuve - à mes yeux - que le seul aspect sportif ne suffit pas - les horaires étant aussi en cause je pense -).
Pour ma part j'attendais aussi une annonce du côté de "l'académie" et / ou du "centre de vie" (puisque c'est ainsi que se nomment désormais un centre de formation et un centre d'entraînement), j'espère que ce n'est que partie remise.
Ce sera intéressant de voir si des fans de ce DJ viennent au SDA pour le voir. Si on gagne 1000 ou 2000 spectateurs de plus, ce sera toujours ça de gagné pour faire un peu plus vibrer notre stade qui est bien muet, nonobstant les quelques centaines de supporters qui essaient de bouger tout le monde.
Juste par la notoriété de Martin Solveig, la marque ESTAC va faire parler d’elle. Ca va peut être pas ramener des milliers de personnes, mais l’impact d’un partenariat avec un DJ va faire parler de Troyes un peu partout sur le globe, car Solveig est connu à l’international. Ca met un coup de projecteur sur la ville et plus particulièrement sur le club, et pour grandir, dans le foot actuel, c’est clairement un joli coup de pub!
Il faut voir ca comme une plus value pour le club dans son côté marketing, pas sur le plan sportif.
De ce côté là, City va sans doute continuer d’apporter de l’argent et donc des recrues et pourquoi pas dès cet hiver pour valider le maintien.
Spip a écrit : ↑08 nov. 2021, 17:57
Juste par la notoriété de Martin Solveig, la marque ESTAC va faire parler d’elle. Ca va peut être pas ramener des milliers de personnes, mais l’impact d’un partenariat avec un DJ va faire parler de Troyes un peu partout sur le globe, car Solveig est connu à l’international. Ca met un coup de projecteur sur la ville et plus particulièrement sur le club, et pour grandir, dans le foot actuel, c’est clairement un joli coup de pub!
Il faut voir ca comme une plus value pour le club dans son côté marketing, pas sur le plan sportif.
De ce côté là, City va sans doute continuer d’apporter de l’argent et donc des recrues et pourquoi pas dès cet hiver pour valider le maintien.
Totalement d'accord. Outre l'ESTAC, ça va faire parler de la ville, ça ne peut être que positif.
Moi ça me plait que Citygroup s'intéresse à l'extrasportif. Y'a un palier à faire franchir au club dans l'inconscient collectif du foot français. Ça passe par ce genre d'évènement.
Les décisions arbitrales sont très souvent dépendantes de l'inconscient des arbitres...Il fait montrer que l'estac n'est plus le petit club qu'on peut entuber sans scrupule.
De même j'ai vu qu'on recrutait une personne de la LFP, je pense que ça va dans le bon sens.
Bien sur les résultats doivent suivre, mais le moral des troupes et la communication peuvent aider à obtenir des bons résultats.