Espoir
Espoir
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Foot Mercato continue avec ses rumeurs maintenant ils affirment que Stéphane Dumont est la priorité en cas de départ d'Irles. Après nous avoir dit que ce serait Frédéric Bompard.
    NON à la multipropriété !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je pense que BI aura le mois d'août pour convaincre qu'il faut le garder. Dall'Oglio est dans le même cas à Montpellier.
    L'avenir de BI est donc entre les pieds des joueurs et avec un effet très incomplet. Pas simple pour lui.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Pourtant ça ressemble à une grosse fake news car Dumont a prolongé son contrat avec Guingamp jusqu'en 2024.
    NON à la multipropriété !
    Pro
    Pro
  • A remercié : 13 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • Bon alors Bibi départ ou pas départ , si ça se trouve ça va etre notre feuilleton de moins d'aout vu qu'on a peu de rumeurs sur des arrivées de joueurs , ça va nous occuper en attendant , pour les adeptes des sondages il serait peut intéressant d'en faire un si nous souhaitons qu'il reste ou qu'il parte , sachant que les avis semblent partagés .......
    Stagiaire
    Stagiaire
    Il a communiqué ça today:
    !Bruno Irles ce matin :

👉 Sur le recrutement « J’espère signer 2/3 joueurs d’ici la fin de semaine mais ce n’est pas simple. On s’active tous avec le City Group, le président François… On est tous dans l’attente, le groupe aussi, l’effectif est ainsi actuellement mais ceux qui sont là seront compétitifs dimanche. Après il ne faut pas de blessés..»

👉Sur la pelouse : « le principal soucis c’est que j’ai besoin qu’on se sente à domicile que mes attaquants trouvent leurs repères par rapport aux buts, aux tribunes… et des entraînements sur le terrain principal on ne peut pas en faire»

#Estac #Mercato #Francetv #Exclusif
    Stagiaire
    Stagiaire
    Cheick ibrahim a écrit : 02 août 2022, 14:18 Il a communiqué ça today:
    !Bruno Irles ce matin :

👉 Sur le recrutement « J’espère signer 2/3 joueurs d’ici la fin de semaine mais ce n’est pas simple. On s’active tous avec le City Group, le président François… On est tous dans l’attente, le groupe aussi, l’effectif est ainsi actuellement mais ceux qui sont là seront compétitifs dimanche. Après il ne faut pas de blessés..»

👉Sur la pelouse : « le principal soucis c’est que j’ai besoin qu’on se sente à domicile que mes attaquants trouvent leurs repères par rapport aux buts, aux tribunes… et des entraînements sur le terrain principal on ne peut pas en faire»

#Estac #Mercato #Francetv #Exclusif
    Vu ce qu'il a dit cette fin de semaine sera agité et on espère même agréable
    Star mondiale
    Star mondiale
    Avec City, Magne et Vitali, ils sont en attente de quoi exactement ?
    2 ou 3 joueurs ? L'impression qu'il rêve un peu, BI...
    Si un avant centre arrivait ce serait déjà top. Ugbo ?
    International
    International
    palexandre a écrit : 02 août 2022, 14:50 Avec City, Magne et Vitali, ils sont en attente de quoi exactement ?
    2 ou 3 joueurs ? L'impression qu'il rêve un peu, BI...
    Si un avant centre arrivait ce serait déjà top. Ugbo ?
    A mon avis non les dossier sont en cours mais les clubs bloqué dans l'espoir de mieux ...
    Sa peut bouger d'un coup , ce mercato est tellement bizarre !!!
    Un transfert peut faire tout bouger !
    allez l'estac
    Star mondiale
    Star mondiale
    On ne parle plus trop de son départ pour l'heure.
    Répondre