BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- Djuk
- Pro
Re: [Divers] Estacqueries...
Je vois pas ce que vous reprocher a Gimbert ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Mlledu10
- Pro
Moi non plus je comprend pas, 13 buts en championnat et quelques un en coupe ! Sans lui je pense que nous serions encore pire au classement. C'est un joueur qui se bat sans cesse sur tout le front de l'attaque contrairement a d'autres ... Il a travaillé sur son comportement qu'il avait avant d'arriver ( moins râleur et surtout il avait le sang chaud dans ces autres clubs). Je reconnais qu il a vendangé certaines occasions mais si il l'ait mettez tous au fond il ne serait pas chez nous ...Djuk a écrit :Je vois pas ce que vous reprocher a Gimbert ?
Ce n'est pas parce que le club a une mauvaise passe en ce moment qu'il faut faire le procès de tous les joueurs, Tout le monde est dans le même bateau ! Quand sa tourne bien c'est les meilleurs, et là ces tous des merdes ...
Je vous rassure je suis aussi triste que certain de la situation de mon club ...
C'est juste mon avis

- vincentp52
- Stagiaire
Le problème de Gimbert, c'est qu'il n'y a pas de concurrence. Les autres attaquants n'ont pas le niveau donc il joue tous les matches et quand il est pas la on a personne. Il est souvent esseulé seul à la pointe de l'attaque, surtout a l'extérieur.
- Djuk
- Pro
C'est sur , c'est son problème
Y a pas de concurrence ? Je me demande alors qu'elle sont les places de Jean, Cabot, Gope, Camara, Keita, Marcos ... Et je parle pas de Psaume et Grax qui , pour moi finirons leur carrière ici à l'entraînement ..
Pour le cas du choix des gardiens de but , paradoxalement je le redis , pour moi Grandel manque certes d'expérience mais il fait quand même quelques belle parades... avec 5 buts encaissés en 2 match mais pour moi il n'est pas responsable de tout les buts ! (Le premier but contre Créteil , Nivet fait une mauvaise passe alors qu'il n'était pas en danger , contre attaque qui fait but) . Je le sent mieux impliquer dans les cages .. Mais ce n'est que mon avis je le redis .. Apparemment il y a que moi qui pense ça .. Toute façon j'ai envie de dire Petric , Dreyer ... Entre un qui ne c'est pas adapté ici et l'autre , ou l'on a l'impression que le défi d'être n°1 soit trop haute . On a plus rien à perdre toute façon ..

Y a pas de concurrence ? Je me demande alors qu'elle sont les places de Jean, Cabot, Gope, Camara, Keita, Marcos ... Et je parle pas de Psaume et Grax qui , pour moi finirons leur carrière ici à l'entraînement ..
Pour le cas du choix des gardiens de but , paradoxalement je le redis , pour moi Grandel manque certes d'expérience mais il fait quand même quelques belle parades... avec 5 buts encaissés en 2 match mais pour moi il n'est pas responsable de tout les buts ! (Le premier but contre Créteil , Nivet fait une mauvaise passe alors qu'il n'était pas en danger , contre attaque qui fait but) . Je le sent mieux impliquer dans les cages .. Mais ce n'est que mon avis je le redis .. Apparemment il y a que moi qui pense ça .. Toute façon j'ai envie de dire Petric , Dreyer ... Entre un qui ne c'est pas adapté ici et l'autre , ou l'on a l'impression que le défi d'être n°1 soit trop haute . On a plus rien à perdre toute façon ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Spip
- International
Exactement, cette année, en tant qu'attaquant, nous n'avons que Gimbert pour nous enfiler les buts. Vous me direz, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un attaquant à plus de 10 buts dans une saison.vincentp52 a écrit :Le problème de Gimbert, c'est qu'il n'y a pas de concurrence. Les autres attaquants n'ont pas le niveau donc il joue tous les matches et quand il est pas la on a personne. Il est souvent esseulé seul à la pointe de l'attaque, surtout a l'extérieur.

Malheureusement, nos autres attaquants n'ont pas eu la réussite ou le talent pour s'imposer: Marcos semble jouer sa dernière saison avant de raccrocher les crampons ou de repartir jouer dans son pays (et nous envoyer les meilleurs joueurs de là-bas). Le jeune Camara ne semble pas avoir encore le niveau L2. Keita lui est bon avec la CFA2, semble progresser et prometteur, mais il n'a que trop peu de temps de jeu en L2 pour voir ce qu'il pourrait y faire. Et l'attaquant sur qui les supporters et le club comptait était Jean qui a connu une saison terne comparé à celle de l'année dernière en L1 (peu de buts, pas de matchs références, en clair ce n'était pas l'année de la révélation que tout le monde attendait pour lui). Je ne compte pas Grax qui était fini pour le foot alors que la saison n'avait pas encore débuté.
Résultat des courses, Gimbert est le seul attaquant niveau L2 qu'on adans l'effectif, derrière lui il n'y a personne, donc quand il était pas en forme ou blessé, bah il n'y avait personne pour le suppléer.
Passe Avant Li Melhior
- Djuk
- Pro
Vous êtes drôle les gars !.. faut bien qu'on fasse quelques chose de ses joueurs quand même ? Il y a pas longtemps encore les gens ici parlait de Jean, Cabot comme des attaquants prodigieux ?! A moins que ce soit encore la faute a "furloose l'endouille" ??
- vincentp52
- Stagiaire
Gimbert n'a PAS de concurrence. Jean est tous le temps blessé, Cabot est un ailier, Gopé a pas le niveau malgré quelques promesses tout comme Keita et Camara alors que Marcos est trop cramé pour jouer en pointe.Djuk a écrit :C'est sur , c'est son problème![]()
Grandel il sert à rien, les arrêts qu'il fait contre Creteil, il remet le ballon PLEIN AXE. Le moins mauvais était Dreyer malgré sa boulette contre Brest.
- palexandre
- Star mondiale
Pour moi, le moins mauvais est PETRIC, malgré sa grosse boulette contre CLERMONT (où il prend la balle derrière sa ligne, enfin c'est ce qu'on a dit).
DREYER et GRANDEL ne s'imposent pas dans les airs et ne bloquent pas un ballon : ils boxent les ballons, souvent dans l'axe d'ailleurs, ou les relâchent sur des frappes anodines (exemples : DREYER contre BREST ou GRANDEL contre CRETEIL).
Je pense que GRANDEL va encore confirmer ce soir qu'il n'a pas (plus ?) le niveau L2.
DREYER et GRANDEL ne s'imposent pas dans les airs et ne bloquent pas un ballon : ils boxent les ballons, souvent dans l'axe d'ailleurs, ou les relâchent sur des frappes anodines (exemples : DREYER contre BREST ou GRANDEL contre CRETEIL).
Je pense que GRANDEL va encore confirmer ce soir qu'il n'a pas (plus ?) le niveau L2.
- Spip
- International
Cabot n'est pas un attaquant selon moi. Il doit jouer au milieu sur un côté. Sa rapidité et sa qualité de dribble font de lui un bon joueur de couloir. Rajouté à cela un sens du but qu'il acquiert petit à petit et ça fait un bon milieu offensif pour l'avenir!Djuk a écrit :Vous êtes drôle les gars !.. faut bien qu'on fasse quelques chose de ses joueurs quand même ? Il y a pas longtemps encore les gens ici parlait de Jean, Cabot comme des attaquants prodigieux ?! A moins que ce soit encore la faute a "furloose l'endouille" ??
Cette saison devait être la saison révélation de notre pépite Jean. Cela en a été tout autre, avec des blessures à répétitions, des matchs pas forcément aboutis etc... Il n'y a qu'à regarder ses stats!! Tant pis, ça bonne saison sera sans doute pour l'année prochaine.
Grax et Marcos n'ont rien fait cette année, il faut savoir dire les choses des fois.
Keita et Camara sont jeunes, ont du potentiel mais ils n'ont pas eu de temps de jeu.
Gope est pas assez adroit devant le but pour le classer dans les buteurs. Il est à mes yeux meilleur sur un côté comme Cabot.
Bref il n'y avait que Gimbert devant cette année, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce qu'on dit !!
Djuck que penses tu de notre secteur offensif et de Jean, Cabot, Gimbert, Gope, Keita, Camara et Grax?
Passe Avant Li Melhior