BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Eysseric est en contacts avec Brest. Lui et Weissbeck...
- Romainpat94 bis
- Pro
- fab10
- Pro
Peut-être par ce qu'il gagne plus de 3M à Monaco et qu'il trouvera certainement un contrat équivalent ou même à 1M de moins ailleurs ?palexandre a écrit : ↑25 mai 2021, 09:37 Jovetic, un ancien de Manchester City, quitte Monaco. Joueur fragile : 77 matchs en 4 saisons mais 21 buts quand même.
Pourquoi pas ce gros poisson ?
Il gagne 65 000 euros la semaine quand nos joueurs ne les gagneront pas par mois....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
C'est pas encore fait ?
J'ai juste lu que Brest le souhaitais pour l'instant.
J'aimerais beaucoup le signer lui !!!
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro
Le petit Ismael Doukouré 17 ans de Valenciennes.
Une petite pépite, il faudrait se pencher dessus
Une petite pépite, il faudrait se pencher dessus
- dCassidy10
- Espoir
Lionel Carole qui est libre, je le prends direct. Excellent joueur. Il nous faut des mecs de niveau Ligue 1 et Carole a le niveau L1. Il est passé par Galatasaray, Séville c'est quand même pas mal.
- troyenetchampenois
- Pro
Je prends, je prends.......
tout dépend du ou des schémas tactiques envisagés par l’entraîneur de la saison 2021/2022.
Après, au niveau de l'historique du club et de sa perpétuité de ses éléments forts, ça peut le faire (avec accord de l’entraîneur, bien sûr).
tout dépend du ou des schémas tactiques envisagés par l’entraîneur de la saison 2021/2022.
Après, au niveau de l'historique du club et de sa perpétuité de ses éléments forts, ça peut le faire (avec accord de l’entraîneur, bien sûr).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- dCassidy10
- Espoir
Oui ''je prends". Puis pour le schéma on sera plus à 3 en défense à moins de vouloir se prendre des 5-0...troyenetchampenois a écrit : ↑26 mai 2021, 20:20 Je prends, je prends.......
- seboun
- International
Alors oui il est passé par Galatasaray et Séville mais n’y est pas resté pour finalement atterrir à Strasbourg. Alors oui il avait fait une très grosse impression lors de son passage à Troyes mais qu’en est-il vraiment de son niveau ?dCassidy10 a écrit : ↑26 mai 2021, 17:24 Lionel Carole qui est libre, je le prends direct. Excellent joueur. Il nous faut des mecs de niveau Ligue 1 et Carole a le niveau L1. Il est passé par Galatasaray, Séville c'est quand même pas mal.