BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Bien sûr ! Je ne dis pas qu'il faut le recruter !
Mais y'a toujours (ou presque) des joueurs à aller chercher chez les relégables !!
Mais y'a toujours (ou presque) des joueurs à aller chercher chez les relégables !!
- palexandre
- Star mondiale
On peut aussi recruter des joueurs qui ne sont pas dans des clubs relégables...
- Kevin-10
- Contributeur
LDS a fait beaucoup d'erreurs mais il avait ramené Herelle qui descendait en National avec Créteil à l'été 2016 et ça avait fonctionné. Certes il ne faut pas recruter que des joueurs dans des clubs relégués mais il y a quand même quelques affaires en terme de recrutement dans ces clubs là.palexandre a écrit : ↑11 mai 2021, 14:05 On peut aussi recruter des joueurs qui ne sont pas dans des clubs relégables...
- turtle
- Star mondiale
Bah non. Les joueurs qui sont dans des clubs qui se sont maintenus ne voudront pas venir ou alors c'est parce qu'ils sont remplaçants. Et je vois pas en quoi un remplaçant a Angers ou Lorient est meilleur qu'un titulaire à Nimes.palexandre a écrit : ↑11 mai 2021, 14:05 On peut aussi recruter des joueurs qui ne sont pas dans des clubs relégables...
Si on part du principe qu'il ne faut pas recruter les joueurs des clubs relégués dans ce cas Matuidi qui est descendu avec nous en 2007 était nul.
- turtle
- Star mondiale
Oui mais avec Mutombo ça s'annule.Kevin-10 a écrit : ↑11 mai 2021, 14:08LDS a fait beaucoup d'erreurs mais il avait ramené Herelle qui descendait en National avec Créteil à l'été 2016 et ça avait fonctionné. Certes il ne faut pas recruter que des joueurs dans des clubs relégués mais il y a quand même quelques affaires en terme de recrutement dans ces clubs là.palexandre a écrit : ↑11 mai 2021, 14:05 On peut aussi recruter des joueurs qui ne sont pas dans des clubs relégables...

- jerem
- International
Mutombo n'est pas fait pour une équipe qui a le ballon en jouant super haut.
Dans une équipe qui joue bloc bas, en contre, où il faut juste être stoppeur sur le 9, il ferait le taf. Souvenez vous sekou Berthé. Pas de relance, juste du duel physique et ça nous a rendu service
Dans une équipe qui joue bloc bas, en contre, où il faut juste être stoppeur sur le 9, il ferait le taf. Souvenez vous sekou Berthé. Pas de relance, juste du duel physique et ça nous a rendu service
- ptitseb10
- Pro
Pourquoi pas tenté Jamie Maclaren 27 ans attaquant du Melbourne FC club membre de City group
Stat depuis 2019 : 55 matchs (53 buts)
Saison 20-21 : 20 matchs / 22 buts et 5 passes décisives.
Stat depuis 2019 : 55 matchs (53 buts)
Saison 20-21 : 20 matchs / 22 buts et 5 passes décisives.
- dCassidy10
- Espoir
Très intéressant comme attaquant, en plus il est à Melbourne dans le même groupe que nous donc plus facile pour le faire venir. Par contre il avait fait une saison très moyenne en D2 allemande, peut être un peu juste pour la Ligue 1 car en Australie le niveau est pas très élevé... Sur transfermarkt il est estimé à 1,3 millions.
- Kevin-10
- Contributeur
Il y a aussi un jeune attaquant qui vient du Costa-Rica à Lommel qui est très prometteur avec de bonnes statistiques j'ai oublié son nom mais c'est clair que pour la Ligue 1 il faut mieux des joueurs d'expérience devant. Ce McClaren pourrait être intéressant.dCassidy10 a écrit : ↑13 mai 2021, 13:23Très intéressant comme attaquant, en plus il est à Melbourne dans le même groupe que nous donc plus facile pour le faire venir. Par contre il avait fait une saison très moyenne en D2 allemande, peut être un peu juste pour la Ligue 1 car en Australie le niveau est pas très élevé... Sur transfermarkt il est estimé à 1,3 millions.