BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- TontonManu
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Moreira c'est le Toulousain qui a raté le cadre au SDA alors qu'il était 1 mètre devant notre but ? Rien que pour ça il mérite un contrat chez nous !!
- dCassidy10
- Espoir
Je regarde Metz-Nimes, qu'est-ce qu'il est bon Ferhat. Je le verrais bien chez nous si Nîmes descend en L2. Par contre 8 millions ça fait cher quand même...
- Spip
- International
- Montassar Talbi (Rizespor), 22 ans, défenseur central, international tunisien, beau gabarit 1m90. En fin de contrat cette année.
- Mohamed Ali Ben Romdhane (Espérance Tunis), 21 ans, milieu central d’1m85, lui aussi international tunisien à surveiller pour l’avenir... fin de contrat en 2023 (estimé 700k)
- Oussama Tannane (Vitesse Arnhem), 27 ans, international marocain, milieu offensif en fin de contrat en 2022 (estimé 3,5M)
- Zinedine Ferhat (Nîmes), 28 ans, milieu droit en fin de contrat en 2022 (estimé 8M)
- Romain Ripart (Nîmes), 28 ans, milieu droit en fin de contrat en 2023 (estimé 4M)
- Florian Miguel (Nîmes), 24 ans, latéral gauche, en fin de contrat cette année
- Jean-Kevin Augustin (Nantes), 23 ans, avant centre, en fin de contrat en 2022 (estimé 3M)
- Mohamed Ali Ben Romdhane (Espérance Tunis), 21 ans, milieu central d’1m85, lui aussi international tunisien à surveiller pour l’avenir... fin de contrat en 2023 (estimé 700k)
- Oussama Tannane (Vitesse Arnhem), 27 ans, international marocain, milieu offensif en fin de contrat en 2022 (estimé 3,5M)
- Zinedine Ferhat (Nîmes), 28 ans, milieu droit en fin de contrat en 2022 (estimé 8M)
- Romain Ripart (Nîmes), 28 ans, milieu droit en fin de contrat en 2023 (estimé 4M)
- Florian Miguel (Nîmes), 24 ans, latéral gauche, en fin de contrat cette année
- Jean-Kevin Augustin (Nantes), 23 ans, avant centre, en fin de contrat en 2022 (estimé 3M)
Passe Avant Li Melhior
- fab10
- Pro
Augustin n'est (déjà) plus un footballeur de haut-niveau dans la mentalité et l'hygiène de vie. Même gratuit je n'en veux pas.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- did3lf
- International
Miguel à fond. J'aurai déjà souhaité qu'il signe chez nous quand il était à Tours. Il peut jouer à gauche et au centre de la défense.
- ptitseb10
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Pour te maintenir en L1, recruter à Nîmes n'est peut être pas la meilleures idée...
- Gigis10
- International
palexandre a écrit : ↑11 mai 2021, 09:44 Pour te maintenir en L1, recruter à Nîmes n'est peut être pas la meilleures idée...

Sacré Palexandre, tu nous avais manqué !
Evidemment que si qu'il a un mercato intéressant à faire du côté nîmois ! Ferhat à largement le niveau L1 !
- dCassidy10
- Espoir
J'apprécie Ferhat mais c'est 8 millions d'euros...Gigis10 a écrit : ↑11 mai 2021, 11:31palexandre a écrit : ↑11 mai 2021, 09:44 Pour te maintenir en L1, recruter à Nîmes n'est peut être pas la meilleures idée...![]()
![]()
Sacré Palexandre, tu nous avais manqué !
Evidemment que si qu'il a un mercato intéressant à faire du côté nîmois ! Ferhat à largement le niveau L1 !