Pro
Pro
Messages : 4848
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Peut-être effectivement. C'est juste une hypothèse ;)
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 2820
    Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37
    Umut Bozok à relancer !!!
    International
    International
    Messages : 5194
    Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16
    Abi c'est bien mais St E le laissera pas partir.
    Pro
    Pro
    Messages : 3235
    Enregistré le : 14 janv. 2003, 19:50
    Localisation : Troyes
    Pour moi florian ayé
    International
    International
    Messages : 5194
    Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16
    Squalo a écrit : 23 janv. 2021, 03:20 Pour moi florian ayé
    Imagine ils te ramènent M. Yattara :D
    Pro
    Pro
    Messages : 2820
    Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37
    Ou Axe Asse-estac et Charles Abi
    Pro
    Pro
    Messages : 2820
    Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37
    jerem a écrit : 22 janv. 2021, 22:02 Abi c'est bien mais St E le laissera pas partir.
    Ils seraient éventuellement ouvert à un prêt pour libérer un place pour un buteur (Abi ou Krasso en prêt) pourquoi négocier une OA en cas de montée

    On fait un coup à la Gomis il y quelques années et nous étions montés en L1.
    REMENBER.....
    Pro
    Pro
    Messages : 1178
    Enregistré le : 13 juin 2017, 12:37
    vitali il me semble a longtemps travaillé dans le club de lille peut être regarder des ancien de lille
    Espoir
    Espoir
    Messages : 579
    Enregistré le : 14 mars 2003, 17:51
    Localisation : marne
    On peut prendre Jimmy Briand, je viens de lire que Bordeaux ne doit plus le faire jouer pour éviter de lui payer son gros salaire (selon le nombre de matchs joués )
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter